Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu tía es conductora de autobús."

Traduction :Ta tante est conductrice d'autobus.

il y a 3 ans

7 commentaires


GAURPODONIEL

ta tante est conducteur d'autobus est à l'évidence un parfait français, même si les women lib' n'aiment pas.... Paz y no guerra !

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

oui parfaitement. En français on a coutume de mettre les professions au masculin. elle est conducteur de bus, elle est médecin, elle est chirurgien etc.

il y a 2 ans

Yann649
Yann649

Conductrice existe, medecine aussi mais ce.n'est pas la même signification. On dit plus souvent chauffeur de bus.

il y a 3 mois

JuanRKilo
JuanRKilo

¿De "autobús" o de "autobuses"?

il y a 3 mois

charbonneau851

Pour Juan R kilo : d'autobus ,( au singulier comme au pluriel ) .

il y a 1 mois