Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non mangio pollo perché voglio pesce."

Traduction :Je ne mange pas de poulet parce que je veux du poisson.

il y a 3 ans

3 commentaires


AnneGarcia1

parce que / car sont équivalent

il y a 3 ans

hidetouk
hidetouk

En italien, il n'y a pas d'articles.

il y a 2 ans

Solipo
Solipo

Car je veux du poisson devrait être accepté comme réponse, le sens est le même, et c'est même plis logique en français de dire car que parce que das cette phrase

il y a 6 jours