Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où es-tu aujourd'hui ?"

Traduction :Where are you today?

il y a 3 ans

5 commentaires


sonatheur

Pourquoi pas: "where is you today?"

il y a 3 ans

HamoussaCa

Car seul a la troisième personne du singulier on met is

il y a 3 ans

Sodazen
Sodazen

Oui pourquoi cette phrase est traduite au pluriel ? Merci

il y a 1 an

DuoElina
DuoElina

Elle n est pas traduite au pluriel... Conjugaison de Be (etre): Je suis:I am Tu es :You are Il elle est :she he is Etc

il y a 1 an

Sodazen
Sodazen

Merci pour ta réponse

il y a 1 an