"Idonothaveacat."

Traduction :Je n'ai pas de chat.

il y a 5 ans

28 commentaires


lilik333

a cat ce n'est pas un chat?

il y a 5 ans

linda-beaupre

je pense comme toi

il y a 4 ans

jerome222

Meme erreur pour moi

il y a 4 ans

BlackMonark

Il me semble que si ?

il y a 4 ans

ftggc

Si, si.

il y a 4 ans

mounia.A

Mes oui

il y a 3 ans

espace13
espace13

Oui, 'je fais' = 'I do / make' Mais, 'I do not have' = 'Je n'ai pas'

il y a 5 ans

Nono85

Ok, thank you very much

il y a 5 ans

webincar

i do not have cat = je n'ai pas de chat à mon avis et i do not have a cat = je n'ai pas un chat .... mais trois chats (par exemple) qu'en pensez-vous???

il y a 4 ans

yassinbenz

je ne sais pas pourquoi la réponse n' était pas : "Je n'ai pas un chat" au lieu de "Je n'ai pas de chat."

il y a 4 ans

molekebrasil

it's dificult for me.. ( "je n'ai pas un chat" - mais plusiers.. ) Mince alors!! lol

il y a 4 ans

nanabella01

Pq pas un chat?

il y a 4 ans

moussanglais

I do not have a cat= j'ai pas un chat ( il met, "de" au lieu de" un")

il y a 4 ans

pa18ma

A en français c'est UN

il y a 4 ans

GorBiSehiB

Dans la negation du present simple, on maos toijours le do. I have not est plutot utilise pour le present perfect. Ex I have not stopped the car.

il y a 2 ans

Nono85

''Do'', ce n'est pas faire ?

il y a 5 ans

JALLOULIMarwen

ne pas avoir se traduit par "haven't" ou "do not have". en general don't avec un verbe c'est la négation ou du verbe utilisé à la fin, en l'occurence le verbe to have. c'est un peu comme I don't like, I don't care, I don't know..

Do c'est faire lorsque c'est utilisé seul (I do my homework..)

enfin c'est ce que je pense

il y a 4 ans

espace13
espace13

De rien! :D

il y a 5 ans

nayautosport

Pourquoi pas: "I have no cat"

il y a 4 ans

Oeleo5

wtf pourquoi pas un chat ??

il y a 4 ans

seba141

Je suis d'accord on devrait avoir "un chat" au lieu de "de chat"

il y a 4 ans

cloej102

La phrase de depart n'est pas juste. On ne dit pas : I do not have a cat. On dit : I don't have a cat.

il y a 4 ans

sory.camara

je pense que la phrase veut dire que je n'ai pas un chat,''i have not a cat''.a cat veut dire un chat.

il y a 4 ans

Alfred426850

Do not et don't c'est la meme chose. Saut que don't est la forme contracté de do not

il y a 6 mois

SAID269C

On peut dire ''i have not a cat'' non? Pourquoi il y a le ''do''

il y a 4 ans

JacquesCam3

Pourquoi pas, I have not a cat

il y a 1 an

Alfred426850

Pour les traductions comme celle-ci Duolingo doit nous donner un coup de pouce pour mieux comprendre

il y a 6 mois

GRANNY401589

a = un et non de

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.