Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Why? Because!"

Traduction :Pourquoi ? Parce que !

il y a 3 ans

8 commentaires


indigo_mint

Est-ce que les francophones utilisent vraiment la phrase "Pourquoi? Parce-que!" ?

il y a 3 ans

junglebel

Quans ils sont énervés et qu'ils ne veulent pas s'expliquer

il y a 3 ans

Sam18c

Des fois oui des fois non. Si tu fais ceci dans une présentation orale, sois plus précis

il y a 8 mois

adeleed
adeleed

cette phrase est souvent dite quand on ne sait plus trop quoi dire ..

il y a 3 ans

bestrachid

en peut utiliser aussi "car"

il y a 3 ans

Bigounou

Non, même si dans une phrase "because" peut être traduit par "car" dans ce cas précis on ne peut pas. Pourquoi ? Parce que !

il y a 3 ans

Sam18c

J'avoue!!!!!!!!!!!

il y a 8 mois

SirisRoot

Le point d'exclamation à la fin doit il vraiment être obligatoire ?

il y a 1 an