1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella pensó en su novio."

"Ella pensó en su novio."

Traduction :Elle a pensé à son petit ami.

February 20, 2015

37 messages


pelenc

bonjour , j'ai traduit " elle , elle a pensé...etc " et c'est faux ...j'y comprends plus rien , je suis perdu ..;


AF5kN7

Il y a plein d'oublis de ce type dans les dernières leçons de duolingo... je perds toutes mes vies avec ça...


lafareyrienne

A nouveau le problème du ""elle, elle ..." accepté ou refusé sans qu'on comprenne pourquoi !


MauriceLab3

pourquoi des fois on doit répéter le pronom et des fois non, quelle est la règle?


MichleGabi

Pourquoi en et pas a


nicaud0

PENSAR EN c'est ainsi il n'y a pas à discuter


Pierre781893

« Elle, elle a pensé... » devrait être accepté, comme dans les autres constructions du même type, acceptées par ailleurs.


igor603530

Comme, Pierre je pense que la traduction " Elle, elle a pensé" devrait être acceptée même si ce n'est pas élégant. Merci DL.


Delboy316667

J'ai mis deux fois "elle", et ce n'est pas accepté. Pourtant il y a bien "ella" devant le verbe! Quand doit-on ne pas doubler le pronom personnel???


MarcBrillault

Ne peut-on pas traduire novio par amoureux ?


Babam1

novio était officiellement le fiancé.... dans les années 70... les temps changent :-)


Severie

Ami, copain ... - cela ne va pas, pourquoi?


AdeleSaene

«Novio»= petit copain, petit ami et «Amigo»= ami, copain... Vous comprenez?


Abi118051

Elle, elle a pensé devrait être accepté. Je suis perdue. Dites moi la règle comment faire pour savoir que "Ella" traduit un seul " Elle" et non elle, elle. .. Merci de m'éclairer.


Symogne29

Bonjour Abi118051

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton « Signaler un problème » durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d'entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Merci pour votre aide.

NB: Ici les deux réponses sont possibles; en général, le pronom sujet est sous-entendu, on l'utilise quand on veut insister (moi je = yo). À la 3ème personne, le pronom peut permettre de lever une ambiguïté si le contexte n'est pas assez clair et il ne signifie pas forcément l'insistance.


BndicteECC

Pourquoi : elle, elle a pensé à son petit ami est il faut ?


Miloux56

c'est très pénible, car des fois il faut mettre "elle, elle...." et des fois juste "elle..." c'est très aléatoire, Duolingo met faux n'importe comment...


wilfridber3

Pourquoi un coup Dl accepte fiancé un coup petit ami et un coup bon un coup faux? Je crois que les traducteurs sont dépassés!


DavidGuichard

Ella => elle elle, non ??


messa453001

Quand faut il doubler le pronom, elle, elle a.......


Felipe388126

Ma réponse est EXACTEMENT la même que celle présentée par vous, mais la mienne est refusée. It's a first! What can I change?


MauriceLab3

Elle, elle a pensé à son petit ami. Pourquoi doit on répéter le pronom en Français lorsqu'il y a pronom devant le verbe en Espagnol, et que là ce n'est pas accepté, quel est la règle?


Symogne29

Bonjour MauriceLab3.

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton « Signaler un problème » durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d'entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.

Merci pour votre aide.

NB: Ici les deux réponses sont possibles; en général, le pronom sujet est sous-entendu, on l'utilise quand on veut insister (moi je = yo). À la 3ème personne, le pronom peut permettre de lever une ambiguïté si le contexte n'est pas assez clair et il ne signifie pas forcément l'insistance.


GerardMEIL

Pourquoi ne pas traduire Ella Elle, elle a pensé à son petit ami


ClaudeTiss77

Reponse correspondante exactement au corrigé. Bug


elbidou

ella : elle, elle ou elle je ne sais plus en j'en suis !!!


[utilisateur désactivé]

    Toujours le même problème: "ella": une fois "elle", une autre fois "elle elle". moi, je n'en sors plus!


    [utilisateur désactivé]

      Cela m'énerve vraîment, cette affaire de "ella"!


axOPS9Vv

      Il n'y a pas de quoi : Duo oublie parfois de prendre en compte les pronoms sujets ; il faut le signaler en cliquant sur le drapeau !

      On respire un bon coup et on se calme !


Lelu617812

      un coup novio est petit copain, une autre fois c'est petit ami !


axOPS9Vv

      en français, "petit/e ami/e" et "petit/e copain/ine" ont le même sens !


Felipe388126

      Au Québec (Canada) on dirait "elle a pensé à son tchum", mais bon ne compliquons rien... Ciao a todos!


djamelhama2

      Pourquoi 'en su ' et pas 'a su'


Symogne29

      "Pensar en " = penser à : c'est une question de vocabulaire, à mémoriser !


niM8Jb

      Pourquoi ella alors ????


axOPS9Vv

      Que voulez-vous dire ?


Lulu208983

      de nos jours il faut préciser ella , sinon si c'était seulement penso on pourrait croire que c'est el qui va avec. Eh oui les hommes ont maintenant eux aussi leurs petits amis.

      Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.