1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les enfants mangent la soupe…

"Les enfants mangent la soupe."

Traduction :The children are eating the soup.

August 16, 2013

17 messages


ValThi77

Pourquoi on doit ajouter -a- devant soup dans cette phrase et quelquefois, on ne l'ajout pas; exemple : the girl eat soup... ??


Mariecaillou58

Si il y a-a- c'est- une soupe- sinon c'est- de la soup-... De le... Du.. De la.. Ne se traduit pas


Loissa1

Premio : on ajoute the et non a. Deusio : on ajoute tout le temps "the" quand c'est "le". Et troisio : Dans "the girl eatS(avec un S) suop" c'est parce que c'est DE LA soupe !


Blue-kid-girl

suop veut dire quoi?c'est pas gravre Loissa1


HANANE72979

C'est the pas a


KevinR5

Pourquoi le the ? Es t il obligatoire dans ce cas ci .. the children eat soup .. non?


Aziz98144

Quelle est la différence entre "kids" et "children" ?


Emily918337

Kids = Children, ils sont synonymes


CharlesDjerroud

Dans cette phrase, "la soupe" a 2 significations : 1°) soit la soupe en général, par opposition aux aures aliments, et alors la traduction est "soup" sans "the"; 2°) soit une soupe en particulier comme, par ex., la soupe qui est sur la table.; dans ce cas-ci, l'article "the" est de rigueur.

En conséquence, les 2 traductions, avec et sans "the" en anglais, devraient être prises en consideration.


Chris153126

Pourquoi ing à la fin de eat ?


Aline89120

Comment on sait si il fo mettre is eating et pk pas eats ?


Takerou54

Parce qu'ils sont en train de manger la soupe. Sinon on aurait lu.... Les enfants mangent de la soupe. Ce n'est pas forcément qu'ils là mangent dans l'instant. Et puis eats, on met un S quand c'est la 3ème personne du singulier. J'espère que tu vas comprendre.


Marie.33921

C'est obliger de mettre the avant "soup"


Ishaqdiallo

Pourquoi utiliser le present continuous alors qu'il ya aucun indice qui precise qu'il faut utiliser ce temps ?


bella271138

Pourquoi on about devant soup a c'est pas the


escurra1

Pourquoi, are eating, et non eat ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.