"Les enfants mangent la soupe."

Traduction :The children are eating the soup.

il y a 5 ans

12 commentaires


ValThi77

Pourquoi on doit ajouter -a- devant soup dans cette phrase et quelquefois, on ne l'ajout pas; exemple : the girl eat soup... ??

il y a 5 ans

Loissa1

Premio : on ajoute the et non a. Deusio : on ajoute tout le temps "the" quand c'est "le". Et troisio : Dans "the girl eatS(avec un S) suop" c'est parce que c'est DE LA soupe !

il y a 4 ans

Blue-kid-girl

suop veut dire quoi?c'est pas gravre Loissa1

il y a 4 ans

n6zs
n6zs
Mod

La soupe, c'est le potage ou bouillon servi sur des tranches de pain.

il y a 3 ans

KevinR5

Pourquoi le the ? Es t il obligatoire dans ce cas ci .. the children eat soup .. non?

il y a 4 ans

DrewDdmek
DrewDdmek

Non, il n'est pas obligatory. "The children eat the soup" est plus précis, mais il n'est pas nécessaire.

il y a 4 ans

CharlesDjerroud

Dans cette phrase, "la soupe" a 2 significations : 1°) soit la soupe en général, par opposition aux aures aliments, et alors la traduction est "soup" sans "the"; 2°) soit une soupe en particulier comme, par ex., la soupe qui est sur la table.; dans ce cas-ci, l'article "the" est de rigueur.

En conséquence, les 2 traductions, avec et sans "the" en anglais, devraient être prises en consideration.

il y a 3 ans

Nilpapon

Pourquoi enfant au pluriel c est children, et dans d autres cas c est child's. Comment savoir le quel de mot mettre?

il y a 4 ans

annika_a
annika_a

Children = plurier (The children eat.) Child's = possessif (The child's soup.) Children's = pluriel et possessif (The children's soup.)

il y a 4 ans

Anissa589678

Pk are

il y a 6 mois

SofianeSof17

pour quoi ont dit pas the children eat the soup

il y a 3 mois

wiam420137

Prq ''are''

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.