1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les enfants mangent la soupe…

"Les enfants mangent la soupe."

Traduction :The children are eating the soup.

August 16, 2013

23 commentaires


ValThi77

Pourquoi on doit ajouter -a- devant soup dans cette phrase et quelquefois, on ne l'ajout pas; exemple : the girl eat soup... ??


Loissa1

Premio : on ajoute the et non a. Deusio : on ajoute tout le temps "the" quand c'est "le". Et troisio : Dans "the girl eatS(avec un S) suop" c'est parce que c'est DE LA soupe !


Blue-kid-girl

suop veut dire quoi?c'est pas gravre Loissa1


VianneyBarbier

C'est vrai qu'il a fait une faute de frappe.


abdel691021

Je pense que duolingo connais plus l'anglais que toi


VianneyBarbier

C'est vrai que t'as raison.


VianneyBarbier

T'as raison mais, quelquefois on met "a" pour dire un .


Marie230263

Si il y a-a- c'est- une soupe- sinon c'est- de la soup-... De le... Du.. De la.. Ne se traduit pas


KevinR5

Pourquoi le the ? Es t il obligatoire dans ce cas ci .. the children eat soup .. non?


CharlesDjerroud

Dans cette phrase, "la soupe" a 2 significations : 1°) soit la soupe en général, par opposition aux aures aliments, et alors la traduction est "soup" sans "the"; 2°) soit une soupe en particulier comme, par ex., la soupe qui est sur la table.; dans ce cas-ci, l'article "the" est de rigueur.

En conséquence, les 2 traductions, avec et sans "the" en anglais, devraient être prises en consideration.


SofianeSof17

pour quoi ont dit pas the children eat the soup


Marie.33921

C'est obliger de mettre the avant "soup"


Chris153126

Pourquoi ing à la fin de eat ?


VianneyBarbier

on met "ing" à la fin de eat car il est au présent progressif, c'est normal que tu n'as pas encore appris vu ton niveau.


Aziz98144

Quelle est la différence entre "kids" et "children" ?


Marceline955802

Kids c'est pour une enfant et xhildren c'est pour plusieurs enfant


Emily918337

Kids = Children, ils sont synonymes


Aline19579

Comment on sait si il fo mettre is eating et pk pas eats ?


Bolivat

On me dit que ma réponse est bonne puis on m'annule mon point! Ca beug vraiment sur Duo...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.