1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man has an elephant."

"The man has an elephant."

Traduction :L'homme a un éléphant.

August 16, 2013

27 messages


hanouy

comment je pourrais savoir si c'est Men ou Man alors qu'ils les prononcent de la même manière !!!!!


PERCE_NEIGE

Parce que c'est "has" et pas "have".

-The man has (singulier, l'homme a.)

-The men have (pluriel, les hommes ont)

Et "men" et "man" ne sont pas prononcés pareil.

http://www.forvo.com/word/man/#en

http://www.forvo.com/word/men/#en


YanisBenz

Man=singulier Men=pluriel


amaizingnu

C est vrai, je suis complètement d'accord. J ai fait beaucoup d erreurs a cause de ça


Sandra188399

Je peux peut être t'aider ! Si quelqu'un dit : the man has, ça veut dire man avec un "a" car has est employer pour "he", et quand on dit : the men have, ça veut dire man avec un "e" au pluriel pour they have an apple par exemple ! J'espère que je t'ai aidé !!! ❤️ ❤️


anas317845

La différence entre a et an:

a:avant une consonne

an:avant une voyelle


IslandBoy92

"has" seulement à la 3e personne du singulier. Autrement pour les autres c'est "have". I have, you have, he has, we have, you have, they have


Jn2007

Je pense que vous ne me croyiez pas si je vous dis que j'ai une girafe !!!


Souha107355

Depuis quand un éléphant est un animal de compagnie ?????!!!!


Souha107355

Non je crois pas MDR


Souha107355

Non je crois pas MDR !!!!!!!!!!!!!!


_ubbay

J'imagine la galère de ce gars qui a un éléphant mdr


Achta1

Has il mon jamais appris que " has " veut dire avoir mais sinon sa m'apprends bcp


cdb2508

Quelle est la difference entre a et an ?


morigene

en anglais deux voyelles ne peut pas se rencontre on ne peut pas dire '''''a orange ''' ont dit ''''an orange ''''' an eraser ''''' a boat '''.a pencil


plancke6

il y a les voyelles pour an et les consonnes pour a


LoolyLilou

Cela dépend de la première lettre qui suit... Ex: An apple ---> ~apple commence par une voyelle~ {A, E, I, U} A woman ---> ~ woman commence par une consonne ~ Voilà


FabienneAm2

Jusqu a present c est l ecoute que je n ai pas encore


TomaL-B

Je n'ai plus la possibilité de faire les exercices de prononciation, pourquoi ?? Mon micro est de téléphone marche très bien..


catinot5

La phrase d avant j ai eu faux car j'ai mis drinks the water et dans une autre session j avais eu faux parce que j avais ecrit drinks water


FranoisGau4

Le disque semble rayé cela fait un moment que j'ai donné la bonne réponse, je voudrai continuer


SylvieBray

Non pas de faute !!!


ELkhadarRa

Je n ai pas terminé ma phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.