1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos no son mis verdaderos …

"Ellos no son mis verdaderos padres."

Traduction :Eux, ce ne sont pas mes vrais parents.

February 20, 2015

50 messages


Realbens

Ils ne sont pas mes vrais parents


EricLheure

Meme chose pour moi


WMIYX

Non ce n'est pas correct en français.


desnoks2

oui véritable c'est aussi correct^^


v6JN

les 2 solutions devraient être acceptées


Patrick748895

bien sur d'aprés la définition du dictionnaire ou des traducteurs. "Vrais" et "Véritables".


Tochi722

Ce ne sont pas mes véritables parents.. :/


Frank291916

Il est un/son/ma... est une faute en français. On ne peut pas dire il est un dentiste, on doit dire c'est un dentiste. Par contre on peut dire il est dentiste.


ItCouldBeWorse89

"Ils ne sont pas ses vrais parents" est incorrect. L'usage est très courant, mais techniquement avant un article ou un possessif on devrait utiliser le présentatif: "Ce sont". Par exemple, on ne devrait pas dire: "Ils sont mes amis" Mais: "Ce sont mes amis"

(https://leflepourlescurieux.fr/presentatifs-cest-a2/)


Bellastella17

SVP ! Je vous demande en toute amitié, ARRÊTEZ de critiquer et de signaler "À tord et à travers" ou alors avec certitude et référence et non pas comme vous vous voulez l'entendre ! Il existe des règles, donc DL ne prend en compte que les bonnes suggestions... Devant un article possessif on utilise le présentatif ! https://leflepourlescurieux.fr/presentatifs-cest-a2/


MarioBoisv

ellos=ils, este=ce


MichelBaudoin

On ne peut pas toujours traduire de façon directe...n'oubliez (comme exemple) pas que les lespagnols et latino disent : Tiera la puerta - traduit tire la porte - nous on dit ferme la porte.....Ici, il se peut que ce soit ainsi....


Colette984350

Tira la puerta et non tiera


BndicteECC

En général, je me soumets, mais de temps en temps, ça m'agace ! Donc j'aimerais que la machine accepte : Ce ne sont pas mes vrais parents, ou même, ce ne sont pas mes véritables parents ! Et je sais qu'en français il y a un mot pour dire vrai et un autre pour dire véritable, mais en l'occurrence, ils sont synonymes


lemelomane

Ici "vrai" et véritable" sont synonymes. "Eux ne sont pas mes véritables parents" doit être accepté.


timbervince

eux ne sont pas mes véritables parents refusé pourquoi ?


Gil507645

Les "S" de fin de mots ne sont absolument pas prononcés. Habitude "latino Américaine "


Thuy100

eux, ils ne sont pas mes vrais parents c'est quand meme correct non?


PierreLebr18

Tres insultant pour les parents comme moi qui avons adopté un enfant. Svp supprimer cet exemple...


PierreLebr18

Insultant pour les parents ayant adopté


Hug922235

Je ne vois pas où est mon erreur


clo1945

Si "ils" est une faute, pourquoi plus loin "ella no es mi madre" DL le traduit par "elle..."?


clo1945

Merci, j'ajouterai même que si "ils..." est une autre solution: c'est en fait la première...


AlainFaivr

que l'on m'explique la différence entre vrai et véritable dans cette situation


NassifNaffah

Voulez vous me dire comment on dit en espagnol : eux Des fois je pense à abandonner duolingo Dites moi dans la phrase où est le synonyme de :Eux


Colette984350

Eux = Ellos.

Souvent le sujet des verbes n'est pas écrit car le mot conjugué permet de savoir à quelle personne on est.

Ellos (Eux )no son ("ils ne sont pas" ou "ce ne sont pas" ).

19.10.2018


lemelomane

Bonjour à tous ! Pourquoi ne commenceriez-vous pas à apprendre le français ? Si Duolingo est si mauvais que venez vous faire ici ? Quand aux "signalements" ça sert à quelque chose ne vous en déplaise. J'ai déjà reçu 35 retour de Duolingo en réponse à mes remarques. Alors apprenez et cessez d'exposer votre médiocrité.


Staquet10

Bien maître! Ceci dit les refus sans raison sont légions.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.