"Ellos no son mis verdaderos padres."

Traduction :Eux, ce ne sont pas mes vrais parents.

February 20, 2015

61 commentaires

Trié par : post populaire

Realbens

Ils ne sont pas mes vrais parents

June 5, 2015

EricLheure

Meme chose pour moi

November 22, 2018

JosselineColimon

ils ne sont pas mes vrais parents

June 23, 2015

brugne

Tout à fait d'accord

April 10, 2019

tibeaumi

Ils ne sont pas mes véritables parents

February 20, 2015

tibeaumi

Ils ne sont pas mes véritables parents

February 20, 2015

Rimanico

Ils ne sont pas mes vrais parents

August 5, 2015

Amar1947

"Ils ne sont pas mes vrais parents" est une formulation parfaitement acceptable

January 13, 2017

uchf2015

Ellos= ils et non pas à "ce"!!!! Vraiment mauvaise traduction!!

July 22, 2015

desnoks2

oui véritable c'est aussi correct^^

April 21, 2015

Pascalingua

Oui véritable est correct mais l appli ne le mets pas correct ! Dommage...

May 6, 2015

Tochi722

Ce ne sont pas mes véritables parents.. :/

September 22, 2017

v6JN

les 2 solutions devraient être acceptées

January 9, 2016

Patrick748895

bien sur d'aprés la définition du dictionnaire ou des traducteurs. "Vrais" et "Véritables".

February 3, 2019

Hyacintha1

Ellos = Ils?

February 15, 2016

france72912

Je ne sais pas si quelqu'un l'a souligné a DL mais je vois que les commentaires datent déjà depuis plusd'un an. Alors, je le signale immédiatement .

March 7, 2016

Colette984350

le signaler ici ne sert rien. il ne le voit pas. Ici, nous sommes entre élèves. 04.02.2019

February 4, 2019

Bellastella17

¡Ola Colette! Si cela sert de signaler une autre interprétation dont on est sûr mais le soucis c'est que tout le monde signale à bout de champs ! DL ne prend en compte que les bonnes suggestions avec références et pas ceux que les internautes voudrait simplement parce que c'est la façon dont il pense... Il faut lire les autres commentaires et s'informer avec les liens qui sont partagés ! En l'occurrence sur la structure de cette phrase où une règle de grammaire existe. !Hasta luego!

April 7, 2019

Colette984350

Il faut signaler les choses sur la page du cours ou leur écrire un message avec prise d'écran du problème. 07.04.2019

April 7, 2019

Frank291916

Il est un/son/ma... est une faute en français. On ne peut pas dire il est un dentiste, on doit dire c'est un dentiste. Par contre on peut dire il est dentiste.

June 10, 2018

MarioBoisv

ellos=ils, este=ce

July 26, 2015

MertensAnita

très mauvaise traduction. Ils ne sont pas mes vrais parents C'est correct !!!!

February 9, 2016

Kingkong67785

Ils ne sont mes vrais parents... Car il aurait probablement fallu qu'ils écrivent "esos" pour traduire avec "ce"=eux... ne sons pas mais vrais parents...

October 22, 2015

Yvon498387

Ils ne sont pas mes vrais parents

December 23, 2015

Didi75432

Ils ne sont pas mes vrais parents est une bonne traduction selon moi.

August 10, 2017

Patrick748895

et "Ce ne sont pas mes véritables parents" n'est pas une bonne traduction alors?

February 3, 2019

Bellastella17

Ce ne sont pas mes véritables parents ! ¡No son mis verdaderos padres!

April 7, 2019

gastonjacq1

Je crois que cette traduction de DL est erronée.

October 7, 2018

ItCouldBeWorse89

"Ils ne sont pas ses vrais parents" est incorrect. L'usage est très courant, mais techniquement avant un article ou un possessif on devrait utiliser le présentatif: "Ce sont". Par exemple, on ne devrait pas dire: "Ils sont mes amis" Mais: "Ce sont mes amis"

(https://leflepourlescurieux.fr/presentatifs-cest-a2/)

December 14, 2018

pinquick

idem

March 9, 2015

michelbourdeil

idem

May 7, 2015

Francoised10

idem !!!

June 9, 2015

MichelBaudoin

On ne peut pas toujours traduire de façon directe...n'oubliez (comme exemple) pas que les lespagnols et latino disent : Tiera la puerta - traduit tire la porte - nous on dit ferme la porte.....Ici, il se peut que ce soit ainsi....

November 7, 2015

Colette984350

Tira la puerta et non tiera

June 26, 2018

dith18923

Ils ne dont pas mes vrai parents....na pas été acepte

May 17, 2018

FRANCINEMai

Comme vous tous, je ne comprends pas pourquoi DL refuse la réponse : ''Ils ne sont pas mes vrais parents'' JE SIGNALE, s.v.p continuer à signaler, on est là pour faire changer les choses pas simplement pour mettre des commentaires. Merci!

October 17, 2018

NassifNaff

Voulez vous me dire comment on dit en espagnol : eux Des fois je pense à abandonner duolingo Dites moi dans la phrase où est le synonyme de :Eux

October 18, 2018

Colette984350

Eux = Ellos.

Souvent le sujet des verbes n'est pas écrit car le mot conjugué permet de savoir à quelle personne on est.

Ellos (Eux )no son ("ils ne sont pas" ou "ce ne sont pas" ).

19.10.2018

October 19, 2018

KarlSagan

Ils ne sont pas mes vrais parents est une bonne traduction selon moi.

October 21, 2018

lilianeleg

moi, j'ai écrit "ils ne sont pas ..." , quand on parle de personnes il est plus correct de dire" ils" plutôt que "ce sont"; les "correcteurs " Duolingo sont vraiment très rigides !

January 7, 2019

Staquet10

mêmes chose pour moi, c'est pénible

January 14, 2019

Lougri002

3 ans ont passé et que ça a été signalé, DL n'a toujours pas accepté la version "ils ne sont pas ..." dramatique !

January 26, 2019

Colette984350

Parce que ce n'est pas une bonne réponse du fait qu'il y a ellos en tête de phrase. 26.01.2019

January 26, 2019

sylvain299652

Ils ne sont pas mes vrais parents

February 17, 2019

brugne

Ils ne sont pas mes vrais parents

April 5, 2019

Bellastella17

¡hola brugne! Oui faux ! Voir le lien dans mon commentaire précédent

April 7, 2019

Bellastella17

SVP ! Je vous demande en toute amitié, ARRÊTEZ de critiquer et de signaler "À tord et à travers" ou alors avec certitude et référence et non pas comme vous vous voulez l'entendre ! Il existe des règles, donc DL ne prend en compte que les bonnes suggestions... Devant un article possessif on utilise le présentatif ! https://leflepourlescurieux.fr/presentatifs-cest-a2/

April 7, 2019

carciani1

ils ne sont pas mes vrais parents ???

April 13, 2019

GuyLatulip

Moi aussi

August 19, 2019

bearphilip

Pourquoi cette alternance de traduction une fois en "pensant" en sudaméricains et une autre fois comme ici en Français, le bazar c'est vous, la méthode à des faiblesses

January 31, 2016

feder01

oui, la méthode à des faiblesses mais aussi stimulantes et gratuites..

February 17, 2016

bearphilip

oui, vous avez raison je suis même convaincu que c'est son principal atout : elle est gratuite!!! mais en ce qui concerne sa façon de traduire l'Espagnol en Français c'est loin d'être stimulant...

February 17, 2016

feder01

Sans faire un débat sans fin....Bien sûr qu'il m'arrive de me questionner concernant certaines traductions mais pour moi, la méthode sans être parfaite me permet de commencer à me débrouiller en espagnol un peu plus chaque jour chez moi à mon rythme. Idéalement avoir aussi une grammaire et un ouvrage sur les verbes nous aider bien poursuivre l'apprentissage car il n'y a pas d'explication dans la méthode Duolingo.!

February 17, 2016

clo1945

Si "ils" est une faute, pourquoi plus loin "ella no es mi madre" DL le traduit par "elle..."?

January 31, 2016

bearphilip

Vous avez raison

January 31, 2016

clo1945

Merci, j'ajouterai même que si "ils..." est une autre solution: c'est en fait la première...

January 31, 2016

AlainFaivr

que l'on m'explique la différence entre vrai et véritable dans cette situation

September 23, 2017

LucMartin6

Je pense qu'il faut arreter de signaler quoi que ce soit à DL. Il ne feront rien. Nada.

July 22, 2018

Robert87066

Eux, pas eux ... la traduction n'est pas française ! C'est à chaque fois un "coup de poker" ! quoi écrire ?

August 20, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.