1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je regarde par la fenêtre."

"Je regarde par la fenêtre."

Traduction :Miro por la ventana.

February 21, 2015

5 commentaires


megakevin0

Quand est ce qu'on utilise por et para ?

March 5, 2015

JulienGuil8

Pour megakevin : http://www.enforex.com/espagnol/langue/por-para.html Pas d'autre solution que d'apprendre ces cas par coeur...

April 7, 2015

ghilou2015

Veo = miro ? Mais alors quand est ce quon uyilise miro et quand est ce quon utilise veo ?

February 21, 2015

JulienGuil8

Ver = voir ; Mirar = regarder. Comme en français il y a une distinction, pour faire simple, entre une action passive et active : je vois parce que c'est dans mes capacités physiques mais je regarde parce que j'y prête attention. Ainsi, si tu es devant moi, je peux très bien te voir mais pas te regarder... C'est le même cas entre entendre/écouter

April 7, 2015

MaryseMadrel

Bizarre que cette solution soit la réponse à : "él credo"

May 16, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.