Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Conozco a tu padre."

Traduction :Je connais ton père.

il y a 3 ans

4 commentaires


GaetanCafaro

Hola ! Excusez moi est ce quelqu'un sait s'il y a une règle pour mettre "a" après un verbe ? Certains verbes prennent "a" après et d'autres non. Quelqu'un sait pourquoi ? Muchas gracias

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Ce n'est pas le verbe, l'espagnol marque les objets personels avec la preposición "a".

il y a 1 an

NicolasSarazin

chose anormale, chose au féminin

il y a 3 ans

lisa530805

J'étais tentée de mettre "je suis ton père"

il y a 2 ans