Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My pants are not red."

Traduction :Mon pantalon n'est pas rouge.

il y a 5 ans

26 commentaires


AlmasLF

Oui la prononciation est vraiment mauvaise ..

il y a 4 ans

VirginieFlandes

En anglais "pantalon" "short", c'est toujours au pluriel. Je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais quand j'écoute la phrase, on dirait qu'il y a deux personnes qui parlent en même temps!

il y a 4 ans

lilou3872

bjr, c'est bien is et pas are? My pants is not red.

il y a 4 ans

VirginieFlandes

Bonsoir, non c'est "are". My pants are not red.

il y a 4 ans

MacBarrel

Pant is -> pants are...

il y a 4 ans

VirginieFlandes

Pants est toujours au pluriel, donc c'est "are"

il y a 4 ans

aurore703006

Pour ma phrase c'est are

il y a 4 mois

Nouwirayan

Prolonciation tres mauvaises

il y a 4 ans

deliatulei

Enfait avec dapres se que je sais et se que jai lus dans les coms pants secrit toujours avec are jamais avec is parceque on a deux jambes. Est ce bien sa ?

il y a 4 ans

debaere7

Et comment différenciérait-on "mon pantalon est rouge" et "mes pantalons sont rouge"???

il y a 7 mois

BlackMonark

La phrase n'est pas correcte.

il y a 5 ans

djami_duo

pourquoi? c'est plutôt sa prononciation qui ne l'est pas !

il y a 4 ans

BlackMonark

Mauvaise conjugaison du verbe.

il y a 4 ans

djami_duo

en anglais "pantalon" = "pants" toujours pluriel, bizarre ! :D mais juste!

il y a 4 ans

BargoniJohn

C'est "are" parce que un pantalon se porte avec deux jambes alors ils le conjuguent au pluriels voilà pour ceux qui n'auraient pas compris c:

il y a 4 ans

djami_duo

bien dit :D

il y a 4 ans

ThidPiloup

moi j'ai juste oublié le s à rouge et sa me l'a pas accepté

il y a 4 ans

ThoDenys

Quand il parle il y a deux voix

il y a 4 ans

dengo74

pantalons toujours pluriel car ils ont 2 jambes

il y a 2 ans

christelle868235

sa devrait etre is au lieu de are

il y a 1 an

SamaMartia

Les mots en français ne sont pas corrects(mon pantalon ne sont pas rouges)or on a pas "mes" ni "pantalons" donc soit c'est mal ecrit en anglais soit en français.

il y a 1 an

SamaMartia

En conclusion c'est is o lieu de are

il y a 1 an

fred80255

La traduction n'est pas correcte

il y a 9 mois

TATARD1
TATARD1

My pants is not red

il y a 4 mois

chintoki

Pants peut dire aussi culottes

il y a 1 mois

MAURYNicol1

C'est au pluriel et non au singulier .

il y a 1 mois