"My pants are not red."

Traduction :Mon pantalon n'est pas rouge.

il y a 5 ans

29 commentaires


AlmasLF

Oui la prononciation est vraiment mauvaise ..

il y a 4 ans

lilou3872

bjr, c'est bien is et pas are? My pants is not red.

il y a 4 ans

VirginieFlandes

Bonsoir, non c'est "are". My pants are not red.

il y a 4 ans

MacBarrel

Pant is -> pants are...

il y a 4 ans

VirginieFlandes

Pants est toujours au pluriel, donc c'est "are"

il y a 4 ans

aurore703006

Pour ma phrase c'est are

il y a 7 mois

VirginieFlandes

En anglais "pantalon" "short", c'est toujours au pluriel. Je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais quand j'écoute la phrase, on dirait qu'il y a deux personnes qui parlent en même temps!

il y a 4 ans

Nouwirayan

Prolonciation tres mauvaises

il y a 4 ans

debaere7

Et comment différenciérait-on "mon pantalon est rouge" et "mes pantalons sont rouge"???

il y a 9 mois

deliatulei

Enfait avec dapres se que je sais et se que jai lus dans les coms pants secrit toujours avec are jamais avec is parceque on a deux jambes. Est ce bien sa ?

il y a 4 ans

BlackMonark

La phrase n'est pas correcte.

il y a 5 ans

djami_duo

pourquoi? c'est plutôt sa prononciation qui ne l'est pas !

il y a 5 ans

BlackMonark

Mauvaise conjugaison du verbe.

il y a 5 ans

djami_duo

en anglais "pantalon" = "pants" toujours pluriel, bizarre ! :D mais juste!

il y a 5 ans

BargoniJohn

C'est "are" parce que un pantalon se porte avec deux jambes alors ils le conjuguent au pluriels voilà pour ceux qui n'auraient pas compris c:

il y a 4 ans

djami_duo

bien dit :D

il y a 4 ans

ThidPiloup

moi j'ai juste oublié le s à rouge et sa me l'a pas accepté

il y a 4 ans

ThoDenys

Quand il parle il y a deux voix

il y a 4 ans

dengo74

pantalons toujours pluriel car ils ont 2 jambes

il y a 2 ans

finca8

Non c'est fsux.

il y a 1 mois

christelle868235

sa devrait etre is au lieu de are

il y a 2 ans

SamaMartia

Les mots en français ne sont pas corrects(mon pantalon ne sont pas rouges)or on a pas "mes" ni "pantalons" donc soit c'est mal ecrit en anglais soit en français.

il y a 1 an

SamaMartia

En conclusion c'est is o lieu de are

il y a 1 an

fred80255

La traduction n'est pas correcte

il y a 11 mois

TATARD1
TATARD1

My pants is not red

il y a 6 mois

chintoki

Pants peut dire aussi culottes

il y a 3 mois

MAURYNicol1

C'est au pluriel et non au singulier .

il y a 3 mois

Perle939096

C'est écrire " my pantS " pas " my pant " dont je ne comprends pas

il y a 1 mois

hamid384397

my pants are not red! je pense ici il parle de plurielle pas de singulier, s'il parle de singulier ça serra my pants is not red! c'est juste mon avis veuiller me courigé

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.