"Dove vivete?"

Traduction :Où vivez-vous ?

February 21, 2015

11 commentaires


MartenSanden

Ou "Où habitez-vous?", ne c'est pas?

February 21, 2015

Loyque

c'est pas le bon verbe.

February 23, 2015

johans2103

Merci, mais pourquoi? je comprends pas quelle est la difference entre "Habiter" et "Vivre" pour exprimer cette type de situations.

May 7, 2015

Loyque

Parce que le mot utilisé est ''vivete'' et non ''abitate" tout simplement.

May 23, 2015

finca6

Ce qui doit compter en premier c'est le sens de la phrase. Donc, habiter est valable

April 16, 2016

clarabellissima

Je vous indique quelques petites corrections : - "Où vivez-vous ? : EST-CE faux ? OU éventuellement : - "Où vivez-vous ?" N'EST-CE PAS juste (ou correct) ? Voilà. A bientôt.

June 20, 2015

AlexTurlet1

Moi je ne l'ai pas mis et j'ai ete plus chanceux que toi.

April 2, 2016

Rose18704

j'ai écrit la bonne phrase mais elle a été compté fausse parce que je n'ai pas mis le trait d'union entre est et ce

February 23, 2016

Vassilis3

On ne doit pas mépriser l'ésthetique de la langue, c'est aussi un art.

July 20, 2016

Eric306740

pfff

December 18, 2017

zeynepokcu

Pour quoi il n'accept pas la phrase avec où est-ce que?

November 9, 2017

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.