Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a quitté ce pays."

Traduction :He left this country.

il y a 3 ans

8 commentaires


shallum.la

Pourquoi "he had left" ne se dit pas?

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

he had left = il avait quitté ....

il y a 2 ans

Gallylith

Pourquoi leaved ne passe pas? Le verbe leave veut bien dire quitter? Donc leaved, j'ai quitte.

il y a 3 ans

hellerm
hellerm

leaved n'est pas un vrai mot en l'anglais. left est utilisé dans cette phrase.

il y a 3 ans

Gallylith

Ok. Je comprends leaved n’existe pas vraiment. Merci

il y a 3 ans

hellerm
hellerm

Je suis désolé. Je apprends le française sur Duolingo.

il y a 3 ans

julie737774

leave est un verbe irrégulier donc c'est left

il y a 6 mois

florestan01

Verbe irrégulier

il y a 3 ans