1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él entra solo."

"Él entra solo."

Traduction :Lui, il entre seul.

February 21, 2015

9 commentaires

Trié par : post populaire

jessica.pa867436

On a appris avant que le él répétait le pronom mais quand j'ai mis : lui il entre seul... ils ne l'ont pas accepté ?

October 7, 2018

jrikhal

Bonjour jessica.pa867436,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.

June 14, 2019

unlimitedBen

Duolingo propose "rentre" en traduction de "entra", mais ne valide pas "il rentre seul" ... quelle est la subtilité que je ne comprends pas ?

February 21, 2015

basicdesign1

"Je rentre à la maison", mais "J'entre dans la maison".

April 13, 2016

Frank291916

Entre=entra, rentre=entra de nuevo

May 16, 2018

henjy2

Ce que je ne comprends pas. Pourquoi des fois quand tu répètes le pronom réfléchis, il l'accepte, d'autrefois tu ne le répètes pas il l'accepte.Et dès fois tu mets les deux, il refuse!!!!!!

July 21, 2019

BvEU4VYn

Impossible il manque des mots je suis bloqué

July 27, 2019

BvEU4VYn

Je suis bloqué il manque des mots

July 27, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.