1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They stop and look around."

"They stop and look around."

Traduction :Ils s'arrêtent et regardent autour.

August 17, 2013

31 messages


[utilisateur désactivé]

    c'est une erreur, on peut utiliser "ils" ou " elles"


Garanta

    Entièrement d'accord mais toujours pas rectifié...!


mickemma

    alentour? aux alentours plutôt


charlene.g4

    Entièrement d'accord


Batomouch

    alentour est correct et signifie autour, aux environs...


Blaseone

    Tout à fait de votre avis. J'avais répondu "tout autour", mais ma réponse a été refusée, sans raison plus apparente. Compliquée la vie avec Duolingo.


daniel545271

    pourquoi pas "ils arrêtent"


Eric_Devos

    Car cela ne signifie rien en français. On a besoin d'un complément : ils arrêtent quoi ?


leclodo

    tout autour ou autour d'eux ou alentour ; mais en français "autour" ne reste pas en suspens.


jr01-12-48

    je ne comprends pas pourquoi "elles s'arrêtent et regardent aux alentours" est refusé alors que "ils s'arrêtent et regardent aux alentours" est accepté. They signifie pourtant autant elles que ils ???


Vincent_Time

    C'est l'inverse désormais : je viens d'essayer la phrase avec "ils" et cela m'a été refusé.


Nyrmun

    Même problème, apparemment le problème a juste été déplacé.


Blaseone

    C'est juste. Duolingo est sexiste.


GuyleOhm

    Alors juste pour savoir comment dire "ils arrêtent et regardent autour" sans mettre le "s'" pour le fait par exemple qu'ils arrêtent une machine pour regarder autour?


N2Aanptige

    A corriger : ils/elles svp :-)


IRLOISE

    comment traduirait-on "ils arrêtent et regardent autour"? merci à l'avance à celui qui prendra le temps de me répondre.


thierry48

    Le contexte de la phrase (peut-être)....

    "Il arrête la voiture"=> "He stops the car" (on ne peut pas dire "il s'arrête la voiture) "Il arrête de chanter" ou "il s'arrête de chanter" (en français la deuxième phrase n'est elle pas mieux grammaticalement ? "he stops singing." Dans ce cas cela ne change pas radicalement le sens de la phrase. Comme "ils arrêtent et regarde autour" ou "ils s'arrêtent et regarde autour". Il y a t-il un sens différent entre ces deux phrases ? si oui, lequel ?


DURANDDOMI

    pourquoi seulement elles? "Ils" doit être accepté


SCHIRSTEEN

    Pourquoi refuser ILS?


rou666

    pas de son!!!!!!


Christiane383975

    Moi du son mais entendu stap(?) au lieu de stop avec la tortue


Cassalaco

    They stop qe traduit par ils arrêtent mais they stop themselve se teaduit par ils s'arrêtent.


nanet578044

    Je n'ai pas fait de faute


Marvel2016

    ils peuvent arréter et regarder autour Qu'est-ce-que le S vient faire ici?


Kerjor

    Around = autour de


PerleJade

    Ils (pour uniquement des hommes ou des hommes et des femmes)/Elles (pour uniquement des femmes) s'arrêtent et regardent autour d'eux (hommes et femmes)/d'elles (femmes seulement).


RjeanGirou

    Ils s arretent et regardent autour


MarielleCa491169

    Je n'entends pas look mais wook


driss880534

    le son n est pas claire

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.