Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Thank you for your advice."

Traduction :Merci pour votre conseil.

0
il y a 4 ans

18 commentaires


jukkhuete
jukkhuete

"Advice" est un nom pluriel. La bonne traduction serait : Merci pour vos conseils/tes conseils.

Autrement, "merci pour votre conseil" serait en anglais : "thank you for your piece of advice".

1
Répondreil y a 4 ans

kolovari
kolovari

Non. Je suis americaine, et je ne dis jamais "Thank you for your piece of advice" 'piece of advice' est utilise seulement pour signalise que c'est un seul conseil qu'on parle. Autrement 'advice' peut être un conseil ou plusieurs conseils.

9
Répondreil y a 2 ans

blek2

Thank you KOLOVARI

1
Répondreil y a 2 ans

Marie-Paul13

@kolovari: Vous êtes américaine est vous apprenez l'anglais?

0
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

Mystérieuse,   Il faut écrire ...et (pas est) vous apprenez...

1
Répondreil y a 11 mois

Jackie-dd

Le dictionnaire Harrap's Shorter, que l'on ne peut taxer de laxisme, traduit , dans la partie anglais-français, "that's good advice" par "c'est un bon conseil". Dans la partie français-anglais, pour la traduction de "c'est un bon conseil", il propose les deux traductions : "that's a good piece of advice" et "that's good advice".

4
Répondreil y a 4 ans

Ripcurlgirl
Ripcurlgirl

Bonjour Jackie ! Pourquois pas "Merci pour votre avis" ?
Merci d'avance.

2
Répondreil y a 2 ans

DonaldBek

Les deux reponses devraient donc être acceptées

0
Répondreil y a 3 ans

ConchiCastillo
ConchiCastillo

On m'a toujours dit que "merci de" doit être suivi d'un verbe. Donc, "merci pour ton conseil".

0
Répondreil y a 2 ans

antlane
antlane

[Avec un compl. introd. par de ou pour( indiquant l'objet du remerciement] Merci pour ton aide; merci de l'avoir dit. À bientôt. Henri. Merci de tes lettres quotidiennes (Alain-Fournier,Corresp.[avec Rivière], 1907, p.144). http://cnrtl.fr/definition/merci http://context.reverso.net/traduction/francais-anglais/merci+de peut-être: merci de + verb ou nom ; merci pour + nom, seulement (

1
Répondreil y a 2 ans

Faidherbes

"Advice" est considéré comme étant singulier dans le cours. "Advices" dans la présentation N°2

0
Répondreil y a 2 ans

lablab2

Merci pour ton conseil

0
Répondreil y a 2 ans

cisco.lem

Ce qui est déstabilisant, c'est qu'une fois "advise" est uniquement au pluriel (voir exercice précédent "the coach gave me advice" et maintenant les deux sont acceptés, pluriel et singulier, je fini par ne plus savoir ce qui est correct... c'est perturbant.

0
Répondreil y a 1 an

faune2016

le dictionnaire accepte également- avis-

0
Répondreil y a 1 an

alain337609
alain337609

merci de votre conseil. personne utilise de.

0
Répondreil y a 1 an

MichelLonard

«Merci pour tes conseils» est accepté par DL

0
Répondreil y a 1 an

genevivean6

conseil et avis ne sont-ils pas synonymes en français?

0
Répondreil y a 5 mois

toma366922

Je vous donne mon avis mais n'est surtout pas un conseil

0
Répondreil y a 5 mois