"Ilmiovestito"

Traduction :Mon costume

il y a 3 ans

7 commentaires


AnneGarcia1

"Ma robe" devrait être accepté

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

C'est le cas maintenant.

il y a 3 ans

emer1ca

Je comprends pas bien la différence entre "vestito" et "abito". Tous les deux signifient "costume", pourtant il doit bien y avoir une différence?

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Qu'est-ce que vous NE comprenez pas bien ?

il y a 2 ans

kyla69

non car le verbe c le verbe se vestir

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

"se vêtir"!

il y a 11 mois

Josefa896647

avant 'ma tenue' est accepté ??????

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.