"Possiamo andare?"

Traduction :Pouvons-nous y aller ?

il y a 3 ans

5 commentaires


Pourquoipasunroi
Pourquoipasunroi

Cette phrase n'a aucun sens en français: le verbe aller nécessite l'emploi d'un complément de lieu. Pouvons nous y aller? Pouvons nous aller quelque part?...

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"Pouvons-nous y aller ?" La traduction correcte a été faite.

il y a 3 ans

MaximePoir2

il y a ce probleme pour tous les exmples avec le verbe "andare"

il y a 3 ans

danik212

d'accord.

il y a 3 ans

jojoberniere13

suis parfois désespérée par les réponses que nous donnons en bon français qui sont refusées et que nous devons mal transcrire pour obtenir le droit de poursuivre.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.