"La salsa"

Traduction :La sauce

February 22, 2015

20 commentaires


Gunhan7

La vocale masculine n'est pas bien articulée


Abderrahme889888

En langue arabe on dit salsa pour la sauce "l'origine de ce mot salsa est arabe"


abi375572

Cetait l'instent intello


nanaannanana

C pas une dance la salsa??:-)


BBGothic

La salsa est une danse ET une sauce

C'était la minute intello du jour !


mechente

Non la salsa c est une sauce


CHARLINE217651

Attention ne pas confondre la salsa avec la danse


margo31000

Moi je crois que la salsa est une danse et aussi la sauce ..... Pas vous ?


JeanClemen9

Traduire la salsa en sauce et avoir faux ???????????????????????????


yvette53087

J'ai bien traduit ce qui est demandé !!?


yvette53087

Comprend pas ? J'ai bien traduit ?????


Isabelle461786

J'avais la bonne réponse


gabriel.ammann

Ça fait 100 fois qu'on demande si c'est la ou el salsa. Vont-ils me demander le genre d'un autre mot, ou que lui à répétition ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.