Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The meal is expensive!"

Traduction :Le repas est cher !

il y a 5 ans

39 commentaires


armellous

Le repas est onéreux ne peut-il pas être considéré comme acceptable ?

il y a 4 ans

Jeyfein
Jeyfein

Je pense aussi qu'onéreux devait être accepté.

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Bien sûr. Mais habituellement, un français utilisera le qualificatif "cher, chère". En outre, Duolingo ne peut quand même pas prendre en compte tous les synonymes possibles. Je pense qu'il vaut mieux "aller au plus simple" dans ce type d'exercice. Pour "affiner", les traductions de textes sont à notre disposition.

il y a 3 ans

mboudghene

Bon onéreux reste un terme relativement employé.

il y a 3 ans

TomFRUS

Tout à fait d'accord !

il y a 3 ans

yassinealm

Pk le repas coût chère n'est pas juste

il y a 3 ans

dounia1203

Le repas coûte cher N'est pas accepté

il y a 4 ans

GCHOTEAU

The sentence would be : the meal costs a lot

il y a 4 ans

borisledur

Moi j'ai mis et à la place de est

il y a 3 ans

borisledur

Ben oui

il y a 3 ans

JulieTremb12

dispendieux = expensive .. me semble que c'est assez cher dans les deux cas, non ?

il y a 2 ans

GillesMitc

D'accord avec dispendieux.

il y a 4 mois

Diane974925

D'accord avec toi

il y a 3 mois

hannanac5

meal = repas

il y a 3 ans

sunsetboca

"Le repas coûte cher" n'est pas accepté.. Pourquoi ?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Parce que ce serait "The meal costs a lot". DL demande de traduire pas d'interpréter. Même si cela veut dire la même chose, DL considère que votre traduction est trop éloigné de la phrase.

il y a 3 ans

lalchimisto
lalchimisto

Parce que coûte est un verbe qui parle d'argent pas de logique simple comme est cher alors que coûte 10 euros le kilos c'est plus clair

il y a 3 ans

augustine.legay1

Le repas est cher

augustine

il y a 2 ans

inesaz
inesaz

oui c est bon mais ils articule pas assez bien je trouve il faudrais ameliorer ca

il y a 2 ans

bradiafouami

Genre 56554467667677654444466780087665422110€?

il y a 2 ans

christiann248331

Devrait être bon

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

"La bonne chère est chère mais la bonne, bien en chair, qui la sert ne vaut pas cher" ;)

(Amis anglophones, amusez-vous à traduire, j'y renonce ^^)

il y a 1 an

MichelLemo932387

La bonne chère est chère, mais la bonne, bien en chair, qui la sert, ne vaut pas cher.

Good food is expensive, but the chubby maid, who serves it, is not worth much.

C'est moins drôle en anglais... Qu'en pensez-vous ? {:-))

il y a 3 semaines

koikilensoi

Pourquoi la traduction farine est rejetée

il y a 4 ans

Polar_Light

Pour farine on utilisera plutôt flour je pense. Mais sinon c'est avec le contexte.

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Honnêtement, ce n'est quand même pas l'usage le plus courant du mot "meal" quand même ?

il y a 4 ans

bffsysy

je déteste ça

il y a 1 an

bffsysy

la discution est close

il y a 1 an

yasmine537218

elle parle mal j ai entendu milk

il y a 1 an

LigiaLG

Normalement on dis Le repas COUTE cher ! au lieu de Le repas EST cher ! Is not french...

il y a 1 an

LumaP
LumaP

Le verbe "être" est un verbe générique qui est :) beaucoup utilisé
Il est tout à fait français que de dire: "ce repas est cher"

Surtout qu'il fallait traduire "The meal IS expensive"

il y a 1 an

jamila860633

Jd croyais que c'était coûteux

il y a 9 mois

lalchimisto
lalchimisto

normalement la réponse s'écrit le repas est chère pas autrement (cher)

il y a 5 ans

LumaP
LumaP

un repas...masculin. Donc: "le repas est cher"

il y a 5 ans

lalchimisto
lalchimisto

merci beaucoup lumap

il y a 5 ans

LumaP
LumaP

You're welcome ;-)

il y a 5 ans

_Wonderland

Pourquoi le mot nourriture n'est pas accepté?

il y a 5 ans

Batomouch
Batomouch

nourriture se dit food

il y a 4 ans

lalchimisto
lalchimisto

C'est juste madame mais le repas C'est plus précis non?

il y a 3 ans

Discussions liées