1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat an apple and she eats …

"I eat an apple and she eats bread."

Traduction :Je mange une pomme et elle mange du pain.

August 18, 2013

56 messages


toored

Pour he she it on mais un s


lauraduo2512

Parcequ'au présent a la troisieme personne du pluriel (he,she,it) on ajoute un ''s''


luafto

Ce n'est pas plutôt au singulier


Colette984350

oui au présent, c'est bien à la troisième personne du singulier que l'on met un s et non au pluriel. 21.02.2019


alae770428

Donner moi selteplait ton nom sur instagram pour donner des question


Mowgli119162

Il manges une pomme et elle manges pain.


alae87114

Fou comme ton statut


juli0_55

Et pourquoi il n'y a pas "a" devant "bread" ?


efisgpr

salut, c'est parce que "bread" est un "collective noun" (ou, bien, un "uncountable noun"). cela veut dire que ça serait contre les règles mettre l'article indéfini avant le substantif. aussi, on ne met pas ces noms au pluriel.

autres mots dans cette catégorie sont "hair" (les cheveux), "information" (l'information), "news" (les informations/nouvelle(s)), et "food" (la nourriture).

normalement, on doit prendre l'habitude de dire des phrases comme, par exemple, "a piece of news", "a piece of bread", "some bread", etc.

Aussi, en réalité, il y a aussi des exceptions qui échappent à la règle. Cependant, ils sont tous des choses un peu plus précises. Un exemple très utile que l'on peut appliquer à plusieurs situations et le suivant: "They have some really good breads there." (Là, ils ont des très bons pains.) On peut, au lieu de cela, choisir à dire "They have some really good kinds of bread there." Ici, "kinds of..." veut dire "types de...". Si qqn a des questions à poser sur ces points, n'hésitez pas à m'écrire.

L'anglais est ma langue maternelle. Bon courage!


tu.8zPhLD72zzoZN

"du pain" est "some bread ", mais en anglais on va dire souvent sans le mot "some". On ne dit rarement en anglais "a bread". Il faudra être très petit. On va dire "une tranche de pain " "a slice of bread" ou "un pain " "a loaf of bread"


[utilisateur désactivé]

    Car on dit "Elle mange du pain" et Non "Elle mange un pain".


marouan681421

    Pourquoi on dit "du" et pas "de" ?


ManelBouha

    Aaa oui c'est vrai


CdrykJobin

    c'est du pain et non un pain


isra.ks

    Ah j'ai compris le système du "s" à He, She et It. :))


Sonia847701

    Bonjour (bonsoir) ,

    Je veux expliquer à ce qui n'ont pas compris, pourquoi on met un "s" à eat. À la troisième personne du singulier (she, he et it) on met un "s". Pour ce qui demande pourquoi, c'est comme ça l'anglais comme part ex: pour tu ont met un "s" Met attention, on met aussi un s pour les pronoms comme the girl a man...

    Merci c'était Sonia


NanyFrini

    J ai laissé 3 commentaires et aucun n est valable.


Pioupiou17

    C'est pour "il" ou "elle" ( ou "on" ou "ce") au troisième personne singulier le verbe finit par 's'. "He eats, she eats, it eats"


SamuelMpamfi

    C'est quoi la différence entre "a" et "an" ?


Colette984350

    Pour les articles indéfinis un ou une à traduire en anglais A = un ou une, an = un ou une. Il faut mettre « an » devant des mots qui commencent par une voyelle, et il faut mettre « a » devant les autres mots. 03.09.2018.


NanyFrini

    J ai bien compris merci


NanyFrini

    J ai omis de compléter la phrase


jessie21211

    Il y a un beug Car c est marque ecrit ce que tu entend Ma phrase est parfaitement juste La reponse est en français mais il ne m a pas demande de traduire


ALOUANIWis

    La phrase est correcte mais elle l’alarme de mal


bernard143167

    Je marque la bonne traductio etca me le compte en erreur .


pauline169695

    Deux les phrase marche


RAMZGOLDMA

    c'est pareille non !!


Maika2002

    Srx juste pour une faute ta faux


Meyam4

    Pourquoi une pour lr poom et du pour boit


Nina416789

    Pour she :elle, he :il ,it:neutre il faut un s zu présent simple le présent simple s utilise pour une vérité generale ...


Nadia132672

    J'ai pas vue le mot bread


Carmen9061

    J'ai trouvé et on dit que j'ai pas trouvé


AlexDjivoc

    Pourquoi c'est "du Pain" pourtant il y'a pas d'article et on accepte pas "le ou un pain"


yacine270268

    Salut....j,ecris la phrase correctement mais elle m'affiche que c,est faux


garrardpam

    Ma réponse a t t'elle une erreur


Ricardogue630182

    Je suis incapable de taper sur ce eats qui prenne le s aide moi svp


englesh-man

    Bonjour mes amis Est ce que pour les noms féminin on ajoute s


AabLevellen

    Non. L'anglais n'a pas un système de genres pour les noms, mais un autre système de << a >> et << an>>. A=un ou une, an=un ou une. On met << an >> devant des mot qui commencent par un son voyelle, et << a >> devant le reste.

    Le s au fin des verbes en présent indicatif fait partie de la conjugaison anglaise: on ajoute un s pour les verbes en troisième personne.


efisgpr

    mais "a university/uniform/union/unicorn.....etc."

    aussi, on peut utiliser "an" avant un nom qui commence par un consonant aussi: "an ugly person" (une personne moche). On choisit "a" ou "an" selon le mot prochain. En parlant de cette choix, ça serait plus précis dire bien "mots" et pas "nom". Cela t'aidera un peu.


pantstheterrible

    On utilise "an" avant un consonant quand on ne prononce pas ce consonant. "It is an honor" (prononcee on-or). On utilise "a" avant une voyelle quand on prononce ce voyelle comme un consonant. "A university" parce qu'on prononce ce mot "you-ni-ver-si-ty".


efisgpr

    pour les verbes {réguliers} en 3e personne singulier


efisgpr

    Je suis désolé. J'ai relu ce que tu avais écrit et tu avais bien dit "mot". Bon, au moins mes conseilles sont là pour la considération des autres, tant mieux.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.