"I eat an apple and she eats bread."

Traduction :Je mange une pomme et elle mange du pain.

il y a 5 ans

24 commentaires


toored

Pour he she it on mais un s

il y a 4 ans

lauraduo2512

Parcequ'au présent a la troisieme personne du pluriel (he,she,it) on ajoute un ''s''

il y a 2 ans

luafto

Ce n'est pas plutôt au singulier

il y a 1 mois

juli0_55

Et pourquoi il n'y a pas "a" devant "bread" ?

il y a 4 ans

efisgpr
efisgpr

salut, c'est parce que "bread" est un "collective noun" (ou, bien, un "uncountable noun"). cela veut dire que ça serait contre les règles mettre l'article indéfini avant le substantif. aussi, on ne met pas ces noms au pluriel.

autres mots dans cette catégorie sont "hair" (les cheveux), "information" (l'information), "news" (les informations/nouvelle(s)), et "food" (la nourriture).

normalement, on doit prendre l'habitude de dire des phrases comme, par exemple, "a piece of news", "a piece of bread", "some bread", etc.

Aussi, en réalité, il y a aussi des exceptions qui échappent à la règle. Cependant, ils sont tous des choses un peu plus précises. Un exemple très utile que l'on peut appliquer à plusieurs situations et le suivant: "They have some really good breads there." (Là, ils ont des très bons pains.) On peut, au lieu de cela, choisir à dire "They have some really good kinds of bread there." Ici, "kinds of..." veut dire "types de...". Si qqn a des questions à poser sur ces points, n'hésitez pas à m'écrire.

L'anglais est ma langue maternelle. Bon courage!

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"du pain" est "some bread ", mais en anglais on va dire souvent sans le mot "some". On ne dit rarement en anglais "a bread". Il faudra être très petit. On va dire "une tranche de pain " "a slice of bread" ou "un pain " "a loaf of bread"

il y a 4 ans

AxouTheGold

Car on dit "Elle mange du pain" et Non "Elle mange un pain".

il y a 4 ans

isra.ks

Ah j'ai compris le système du "s" à He, She et It. :))

il y a 4 ans

Sonia847701

Bonjour (bonsoir) ,

Je veux expliquer à ce qui n'ont pas compris, pourquoi on met un "s" à eat. À la troisième personne du singulier (she, he et it) on met un "s". Pour ce qui demande pourquoi, c'est comme ça l'anglais comme part ex: pour tu ont met un "s" Met attention, on met aussi un s pour les pronoms comme the girl a man...

Merci c'était Sonia

il y a 9 mois

SamuelMpamfi

C'est quoi la différence entre "a" et "an" ?

il y a 3 mois

Colette984350

Pour les articles indéfinis un ou une à traduire en anglais A = un ou une, an = un ou une. Il faut mettre « an » devant des mots qui commencent par une voyelle, et il faut mettre « a » devant les autres mots. 03.09.2018.

il y a 1 mois

NanyFrini

C est ok merci

il y a 2 mois

NanyFrini

J ai pris note

il y a 2 mois

NanyFrini

Merci

il y a 2 mois

NanyFrini

J ai bien compris merci

il y a 2 mois

NanyFrini

J ai omis de compléter la phrase

il y a 2 mois

NanyFrini

J ai laissé 3 commentaires et aucun n est valable.

il y a 2 mois

englesh-man

Bonjour mes amis Est ce que pour les noms féminin on ajoute s

il y a 4 ans

AabLevellen

Non. L'anglais n'a pas un système de genres pour les noms, mais un autre système de << a >> et << an>>. A=un ou une, an=un ou une. On met << an >> devant des mot qui commencent par un son voyelle, et << a >> devant le reste.

Le s au fin des verbes en présent indicatif fait partie de la conjugaison anglaise: on ajoute un s pour les verbes en troisième personne.

il y a 4 ans

efisgpr
efisgpr

mais "a university/uniform/union/unicorn.....etc."

aussi, on peut utiliser "an" avant un nom qui commence par un consonant aussi: "an ugly person" (une personne moche). On choisit "a" ou "an" selon le mot prochain. En parlant de cette choix, ça serait plus précis dire bien "mots" et pas "nom". Cela t'aidera un peu.

il y a 4 ans

pantstheterrible

On utilise "an" avant un consonant quand on ne prononce pas ce consonant. "It is an honor" (prononcee on-or). On utilise "a" avant une voyelle quand on prononce ce voyelle comme un consonant. "A university" parce qu'on prononce ce mot "you-ni-ver-si-ty".

il y a 2 ans

efisgpr
efisgpr

pour les verbes {réguliers} en 3e personne singulier

il y a 4 ans

efisgpr
efisgpr

Je suis désolé. J'ai relu ce que tu avais écrit et tu avais bien dit "mot". Bon, au moins mes conseilles sont là pour la considération des autres, tant mieux.

il y a 4 ans

Pioupiou17

C'est pour "il" ou "elle" ( ou "on" ou "ce") au troisième personne singulier le verbe finit par 's'. "He eats, she eats, it eats"

il y a 3 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.