Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a eu trois filles avec lui."

Traduction :She had three daughters with him.

il y a 3 ans

24 commentaires


screampunk

Effectivement "girls" devrait pouvoir être utiliser au même titre que "daughters". Car il ne s'agit pas ici d'une faute de traduction. On peut lire et entendre partout des phrases du genre : "... and together they had two little girls ...". A compléter donc selon moi par la possibilité d'utiliser "girls" au même titre que "daugthers".

il y a 9 mois

ZakariaFaq

Pourquoi 'him' au lieu de "her". Alors qu il s' agit d une femme

il y a 3 ans

damaris754758

P

il y a 2 ans

Bernard4949

Parce que "lui" est l'objet indirect, et que "elle"(la femme) est le sujet.

il y a 2 ans

Imad_Falahy

Moi aussi jai mis la meme chose her

il y a 2 ans

Mamilaine2

le père est un homme

il y a 2 ans

mohamed233173

Tout a fait

il y a 4 mois

mohamed233173

Tout a fait

il y a 4 mois

Amysombie

Pourquoi "She has had three girls with him." n'est pas juste?

il y a 2 ans

Rosita288597

Parce que "Girls" ce sont les filles (opposées aux garçons) alors que "daughters" c'est le lien filial (opposé à fils)

il y a 9 mois

Eantaprieto

Pourquoi "has got" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

Eantaprieto

Pourquoi "has got" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

maelled33

Je me pose la meme question

il y a 3 ans

--GutenTag--

On ne peut pas dire '' She has gotten three daughters with him'' ou ''She has had three daughters with him'' puisque le ''past participle'' ne s'emploie que pour une action qui n'est pas terminée, qui est toujours en cours. Or, en l'occurrence, l'action est complété, donc on utilise que ''got'' ou ''had''.

il y a 1 an

RobertScho907419

got m'a été refusé tout comme girls

il y a 11 mois

F4BI3N

Y'on pas envi de mettre girls a place de daughter

il y a 1 an

RobertScho907419

pourquoi absolument daughters au lieu de girls ??????

il y a 11 mois

GillesMitc

Parce que daughter est l'enfant que la mère a eue, tandis que girl est une personne de sexe féminin. Au masculin il n'y a pas d'ambiguïté car ill y a deux mots fils = son, boy = garçon.

il y a 5 mois

YacineAIDE

Her not him!!!!!!

il y a 7 mois

jackcourtois

pourquoi pas girls???

il y a 7 mois

jega1941

she has had three girls with him elle a pu avoir 3 femmes pour travailler avec lui

il y a 4 semaines

fz.fft
fz.fft

"girl" instead of "daughter" should be accepted as well. It might be formally incorrect, but it is how the language is spoken.

il y a 3 semaines

SofianeTer3

Ok

il y a 2 jours

Papy240067
Papy240067

Refuser "girls" et imposer "daughters"..... un peu excessif, non ?

il y a 2 jours