"Peut-être sortait-elle avec son fiancé."

Traduction :Forse lei stava con il suo fidanzato.

il y a 3 ans

16 commentaires


akhyl
akhyl

"...col suo fidanzato" n'est pas bon?

il y a 3 ans

Pizza_Napoletana

J'ai mis pareil et ça m'est refusé, j'ai signalé.

il y a 1 an

Ulysse_41

Dans le Collins assieme = ensemble assieme a = avec O apprend tous les jours ...

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je ne comprends pas pourquoi on emploie "stava" pour "sortait". C'est quel verbe?

il y a 1 an

vadrouilleuse

J'ai proposé "forse usciva con suo fidanzato " refusé par DL qui rajoute "con IL" suo... Donc, le fidanzato n'est pas considéré comme quelqu'un de proche ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

il y a 10 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Forse usciva col suo fidanzato " devrait être acceptée comme traduction , mais peut-être DL ne sait pas que en italien " col " = preposizione articolata " formée de la préposition CON + l'article IL .

il y a 9 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Forse lei stava con il suo fidanzato " ? Stava o usciva ?

il y a 9 mois

Benedicte24

stava, "était" plutot que "sortait" non ?

il y a 3 ans

draneve

que signifie "assieme" ? je n'ai rien trouvé dans le dictionnaire ....

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

insieme = ensemble et assieme = ensemble mais plus en harmonie (d'où pour un couple par exemple)

il y a 2 ans

xapynono
xapynono

"assieme" : ensemble (d'après mon Larousse)

il y a 3 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

" Forse usciva col fidanzato " devrait être acceptée . " Col " = preposizione articolata di con + il .

il y a 1 an

Benedicte24

pas assiema mais insieme : ensemble

il y a 3 ans

draneve

Merci

il y a 3 ans

MartenSanden
MartenSanden

"assieme" ou "insieme" = ensemble

il y a 3 ans

Tho789095

oui mais le dictionnaire donne insieme et pas assieme ?

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.