1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Qual è la misura dei pantalo…

"Qual è la misura dei pantaloni?"

Traduction :Quelle est la taille du pantalon ?

February 23, 2015

9 messages


Nany081969

Qulle est la mesure du pantalon.... Pourquoi refusé??


clarabellissima

Je pense qu'on préfère dire

  • QUELLE est la taille du ...

(Ceci a le sens de "Quelle taille fait le pantalon / "Combien mesure le p." ?)


CISBEIR

Mesure ou taille : à remettre dans le contexte. Si j'achète le pantalon: c'est la taille, si je veux raccourcir le pantalon: c'est la mesure


Filiberto692186

" Qual è la TAGLIA dei pantaloni ? "


ThierryGimenez

Devrait etre acceptee . Traduction litterale


BernardHep

il y a beaucoup à dire


vicky364976

pourquoi pantalon avec un i (au pluriel) ?


croissantdelune

C'est marqué "dei pantaloni" donc c'est au pluriel


liliane519296

dei pantaloni, me semble être au pluriel !

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.