1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La entrevista estuvo bien."

"La entrevista estuvo bien."

Traduction :L'entretien s'est bien passé.

February 23, 2015

6 commentaires


maplanters

l'entrevue a bien été ... ?

February 23, 2015

mumzylise

même question

May 22, 2015

stephpagnol

Mauvaise traduction grammaticale de DL ! En effet, l'entretien s'est bien passé se traduit : "la entrevista ha pasado bien" (utilisation du passado compuesto avec en utilisant le participe passé du verbe "passar"). Ici, dans la phrase "la entrevista estuvo bien" nous avons "estuvo" qui est le verbe "estar" au preterito, 3eme personne sing.

Donc la traduction precise est : "l'entretien fut bien", sous entendu : "l'entretien a été bien".

En espagnol, on utilise courament le pretirto (passé simple), davantage qu'en français. Il se draduit courament par le passé composé français.

November 2, 2016

Tony549197

Idem

November 11, 2017

mamntriarche

Meme5 questionnement

July 11, 2017

jMOlM4R2

D'accord avec l'explication de stephpagnol. Merci

December 30, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.