Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La entrevista estuvo bien."

Traduction :L'entretien s'est bien passé.

0
il y a 3 ans

5 commentaires


maplanters

l'entrevue a bien été ... ?

1
Répondreil y a 3 ans

mumzylise

même question

3
Répondreil y a 3 ans

stephpagnol

Mauvaise traduction grammaticale de DL ! En effet, l'entretien s'est bien passé se traduit : "la entrevista ha pasado bien" (utilisation du passado compuesto avec en utilisant le participe passé du verbe "passar"). Ici, dans la phrase "la entrevista estuvo bien" nous avons "estuvo" qui est le verbe "estar" au preterito, 3eme personne sing.

Donc la traduction precise est : "l'entretien fut bien", sous entendu : "l'entretien a été bien".

En espagnol, on utilise courament le pretirto (passé simple), davantage qu'en français. Il se draduit courament par le passé composé français.

0
Répondreil y a 1 an

mamntriarche

Meme5 questionnement

0
Répondreil y a 1 an

Tony549197

Idem

0
Répondreil y a 9 mois