1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je conduis la voiture."

"Je conduis la voiture."

Traduction :Manejo el coche.

February 23, 2015

14 messages


Tizef974

Pourquoi "Yo manejo el coche" n'est pas accepté ?


Catherinette1

Je me demande la meme chose


lemaitre208201

Je ne comprends pas


yahanezora

pourquoi "yo manejo n'est pas accepte" par duo d'autres personnes ont pose la question mais il n'y a pas eu de reponse


Gesalcap

Ce site est-il maintenu ?


Suzalega

J'écris ' yo manejo el coche ' et on me répond ' manejo el coche. manejo el carro '


jessybrown23

pourquoi je ne mets pas le (YO) manejo


Neney97180

"Yo manejo" toujours pas accepté. Octobre 2017


paquita0207

j'ai dit : yo manejo et c'est faux. Pourquoi ?


MarioBoisv

automovil ne veut pas dire voiture mais automobile


TataNanou

Automobile est synonyme de voiture.


CarolineDumont

ruedo vient de quel verbe ? je connais ruedo : arène, mais pas de verbe !?


zelie401

" Ruedo " vient du verbe " rodar " = rouler


Moi271166

yo manejo el coche , j'ai mal ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.