1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je conduis la voiture."

"Je conduis la voiture."

Traduction :Manejo el coche.

February 23, 2015

14 commentaires


Tizef974

Pourquoi "Yo manejo el coche" n'est pas accepté ?

February 15, 2016

Catherinette1

Je me demande la meme chose

March 22, 2016

lemaitre208201

Je ne comprends pas

April 17, 2018

yahanezora

pourquoi "yo manejo n'est pas accepte" par duo d'autres personnes ont pose la question mais il n'y a pas eu de reponse

December 25, 2016

Gesalcap

Ce site est-il maintenu ?

March 4, 2017

Suzalega

J'écris ' yo manejo el coche ' et on me répond ' manejo el coche. manejo el carro '

July 2, 2017

jessybrown23

pourquoi je ne mets pas le (YO) manejo

March 31, 2016

Vianney70554

"Yo manejo" toujours pas accepté. Octobre 2017

October 13, 2017

paquita0207

j'ai dit : yo manejo et c'est faux. Pourquoi ?

December 8, 2017

MarioBoisv

automovil ne veut pas dire voiture mais automobile

February 23, 2015

TataNanou

Automobile est synonyme de voiture.

April 15, 2015

CarolineDumont

ruedo vient de quel verbe ? je connais ruedo : arène, mais pas de verbe !?

April 27, 2017

zelie401

" Ruedo " vient du verbe " rodar " = rouler

November 27, 2018

Moi271166

yo manejo el coche , j'ai mal ?

December 9, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.