Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils échouent."

Traduction :They fail.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


EmilienFon

S'il vous plait ,il faut arreter avec vos traductions litteraire ou l'usage de synonyms francais pour dire autre chose,vous vous faites mal a la tete tous seul .

1
Répondreil y a 1 an

irannord

and "they fall"?

0
Répondreil y a 2 ans

Trofaste
Trofaste

"They run aground" ? Ce ne marche pas pour moi, mais je pense qu'il est correct. Am I wrong?

0
Répondreil y a 1 an

alainnouga

pour bien apprendre l'anglais, il faut d'abord faire des phrases françaises justes. En français "ils échouent" ne veut rien dire, on échoue sur une plage, dans un lieu désert ou à un examen et je pense qu'en anglais ces 3 situations doivent avoir des traductions très différentes et surement des verbes différents, mais en français c'est le complément qui permet de comprendre le sens de la phrase car le verbe lui s'écrit toujours échouer quelque soit la situation . c'est le problème du Français il faut être précis

0
Répondreil y a 6 mois