"Credo che le sia piaciuta."

Traduction :Je crois qu'elle lui a plu.

February 24, 2015

25 commentaires


schoneblume

C'est fou de devoir faire une faute ( pluE ) pour ne pas être bloqué

October 12, 2015

nonono1616

Je crois qu'elle lui a plu.

March 9, 2015

madmike75

"Je crois qu'elle lui a plue." est incorrect. Il faut écrire "Je crois qu'elle lui a plu.", le verbe plaire étant transitif indirect ou intransitif (et son participe passé ne s'accordant donc pas !).

January 11, 2017

schoneblume

PLU et non plue

September 18, 2015

ltlrd

Trop difficile : “Je crois que ça lui a plu”

February 24, 2015

schoneblume

PLU PLU PLU PLU please !

September 29, 2015

schoneblume

PLU PLU PLU PLU . A quand la correction ?

November 5, 2015

capritaire

Correction réclamée à nouveau !

November 24, 2015

schoneblume

Pourquoi nous envoyer les commentaires si vous ne corrigez jamais les erreurs ?. Beaucoup de perte de temps, non ?

November 24, 2015

schoneblume

C'est infernal d'être bloqué sans raison. On finit vraiment par se lasser de devoir écrire des erreurs pour pouvoir avancer. S'i vous plait, tenez compte des discussions sinon à quoi servent-elles.? Si vous n'êtes pas d'accord, soyez aimables de donner une explication. Et enlevez ce bandeau rouge ' fini le bazar ' par pitié !

November 29, 2015

schoneblume

Connaissez vous la chanson de Nino Ferrer : " Gaston il y a le téléphon qui son et il n'y a jamais person qui lui répond " ,

February 9, 2016

schnoubi

merci pour une correction rapide . Par pitié

April 16, 2016

schoneblume

" schneller gesagt als getan !..... Le site d'allemand me semble plus réactif.

April 16, 2016

PhovAF

Je confirme. C'est "plu" et pas "plue"

June 7, 2016

schoneblume

Non, cela ne nous plait pas qu'aucune correction ne soit jamais apportée. Non, Duolingo, votre traduction ne m'a pas PLU et ne me plait toujours pas. Qui faut-il donc contacter pour que cela change ? Qui corrige ? Que peut-on faire pour aider ?

June 12, 2016

Pelleg0

ground control to major tom...

October 22, 2016

1149057684

2e fois que je me fais avoir et ce malgré un signalement !! IL Y EN A MARRE

February 3, 2017

herve-Lionel

en français, au cas particulier, on dit "plu" et non"'plue". C'est comme cela!

February 23, 2017

GarcinAline

non ma traduction est bonne, il faut vraiment que vous vous corrigiez, "plue" avec un "e" est impossible en français

April 11, 2017

madmike75

Je confirme... Je me demande pourquoi il y a un blocage sur cette correction alors que par ailleurs le travail a bien avancé par rapport aux débuts.

April 11, 2017

Mayoune2

Incroyable de ne pas corriger depuis presque un an !!!! Allo, ya quelqu'un ?????

February 9, 2016

MammaMariaNatale

Désolée, je croyais l'avoir corrigé. Il doit y avoir quelque part une phrase qui ressemble.

April 14, 2017

ChristianR32353

Tout ça pour bien plaire! Vous connaissez: " il m'eût plus plu qu'il eùt plus plu"? Il pleut, il pleut bergère ...

December 11, 2017

RovoIT

Qu'il n'eût plus du tout plu ou qu'il eût davantage plu ? Bref, ChristianR32353 aime-t-il la pluie ou la redoute-t-il ? Quant à MMM : seuls ceux qui ne font rien ne se trompe jamais ! Grazie tante, MMM!

January 13, 2018

ChristianR32353

Je n'aime pas spécialement la pluie, mais ne la redoute pas non plus! Merci de votre réaction et vous avez raison d'être reconnaissant à MMN pour tout le travail qu'elle accomplit!

January 13, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.