Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non credo che loro mi abbiano seguito."

Traduction :Je ne crois pas qu'ils m'aient suivi.

il y a 3 ans

14 commentaires


ltlrd
ltlrd

ou : “… qu'ils m'aient suivi”

il y a 3 ans

schnoubi
schnoubi

Je ne crois pas qu'ils m'aient suivi. Serait beaucoup plus judicieux !

il y a 2 ans

luisettajack
luisettajack

phrase principale au négatif (je ne crois pas) donc subordonée au subjonctif: "je ne crois pas qu'ils m'aient suivi"

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je signale mai 2016

il y a 2 ans

OcciTania

j'espère qu'il ne faudra pas attendre encore une trentaine de commentaires pour que cette erreur soit corrigée! je l'ai aussi signalé

il y a 2 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Je ne crois pas qu'elles m'aient suivi ou je ne crois pas qu'elles m'aient suivi. Après le verbe croire (penser.....) à la forme négative, le verbe de la sucordonnée DOIT être au subjonctif (en français correct, en tout cas). Alors, proposez l'indicatif si vous voulez mais ne considérez pas l'utilisation comme une erreur.... Signalé

il y a 2 ans

divnaste

"... qu'ils m'aient suivi" n'est toujours pas accepté! j'ai signalé de nouveau! (le 06.09.2016)

il y a 2 ans

OdetteLvesque

Définitivement: ''qu'ils m'aient suivi''!

il y a 2 ans

NANOU248815

"qu'ils m'aient suivi" me semble plus français dans la traduction... je vois que je ne suis pas seule! au fait cette injonction"fini le bazar" est assez désagréable soit on s'exprime soit on ne s'exprime pas mais je ne vois pas ce que le bazar a à faire dans ce cas

il y a 1 an

ppmiscs

Pour le changement !

il y a 2 ans

jedi_instinct

toujours pas accepté..

il y a 1 an

schnoubi
schnoubi

pour quand le changement ????? phrase principale au négatif (je ne crois pas) donc subordonée au subjonctif: "je ne crois pas qu'ils m'aient suivi"

il y a 1 an

y.dp
y.dp

Pronuncia sbagliata: seguÍto non sÉguito

il y a 10 mois

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Toujours ce problème sur l'accent tonique de "seguito". Qui devrait être "seguìto" et non "séguito" comme ici /:

il y a 9 mois