1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuándo hiciste eso?"

"¿Cuándo hiciste eso?"

Traduction :Quand as-tu fait cela ?

February 24, 2015

25 messages


RichardSanfacon

Pourquoi "ceci" n'est pas accepté comme l'est "cela"?


Luc697607

Révisez votre français... Qu'as tu "fais" n'est pas français !


Jordan69166

ET LA RÉPONSE CETAIS QUE AS-TU FAIT !!!!!!!


Orsini83

en effet cette faute de français est impardonnable !!


HalaMadrid350

Cuándo hiciste eso ? quand as tu fait cela.

comment savoir quand ses "tu as" ou "as tu" dans une phrases. Merci


Jordan69166

Pourquoi ( Quand tu as fait celà )ma mis faux Et répondez pas en disent des phrase trop long Et svp fait que ces un enfant qui répond


Tiguidou4

"Quand l'as tu fait" n'est pas acceptable?


Julia35983

donc avoir fait est d'un seul mot ?


Julia35983

Et le verbe avoir il est où ?


Julia35983

En fait nous faisons un cours de français !


DianeBreto1

Une erreur fais avec un s


SolangeLes8

quand fis-tu cela, n'est pas français du tout! en français on emploie moins le passé simple!


MadeleineC771463

le passé simple ne s'emploie pas vraiment...mais c'est quand même français !!


giselerivest

as tu fais pourquoi il prend un t tu fais= s


82claire

Oui mais la c'est "as tu fait " donc c'est le verbe avoir qui est conjugué et faire et au participé passé; )


yanneh

As tu fai(t) avec un T; ok...


Dunggia

Sur d'avoir un t


RealBoivin

quand a tu fais cela


12sesame12

quand tu as fait cela? LES 2 FORMULES SONT CORRECTS§§


RealBoivin

non seulement fais

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.