Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne trouve pas ma brosse à dents."

Traduction :Io non trovo il mio spazzolino.

il y a 3 ans

8 commentaires


sinekonata

Ne devrait-ce pas être "lo mio spazzolino"? C'est bien "lo spazzolino" n'est-ce pas?

il y a 3 ans

SarahLaby
SarahLaby

mais "lo" c'est parce que "spazzolino" commence par "sp-" ce qui n'est pas le cas de "mio. Devant "mio" on peut mettre l'article masculin normal "il".

il y a 2 ans

sinekonata

Si t'as raison ça change tout, j'espère que non cela dit... :D Quoi qu'il en soit j'en tiens compte, je verrai si ça s'applique à la suite

il y a 1 an

befanina50

sinekonata : Tu as raison de douter car toutes les réponses faites ne sont pas toujours exactes mais je peux t'assurer que celle de SarahLabet est juste.

il y a 1 an

capritaire

Très interessante la question de sinekonata ! Vivement une réponse !

il y a 3 ans

Claudia893051

il est écrit dans un exercice précédent : spazzolino da senti - et là, je l'utilise consciencieusement et J'AI FAUX !!! ; ))

il y a 7 mois

befanina50

Pour Claudia893051 : Oui c'est faux parce que tu as fait une faute de frappe : on dit "spazzolino da denti" avec un D et non un S. Ce n'est vraiment pas très grave......... Courage!!

il y a 7 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Non trovo il mio spazzolino da denti " , refusé ? Sans blagues !

il y a 2 heures