"Mi madre está mejor."

Traduction :Ma mère va mieux.

February 24, 2015

20 commentaires

Trié par : post populaire

Gaillard154777

pourquoi c'est va et non "est la meilleure"

March 31, 2018

EstelleVeille

J'ai écris va et j'ai eu mal

April 26, 2019

Escolano1

Je suppose que c'est de son état. mais "est mieux " peu être bon malgré tout.

July 6, 2018

FRANCINEMai

"Ma mère va mieux" veut bien dire que ''Ma mère est mieux'' C'est l'état d'être. DL devrait accepter les 2 réponses. JE SIGNALE

October 15, 2018

Rodol666051

Ma mère va mieux, c'est à dire qu'elle prend du mieux, tandis que ''ma mère est mieux'' peut vouloir dire qu'elle est tout à fait guérie. C'est plus précis d'employer le verbe ''aller'', qui indique un processus.

April 26, 2019

Gayed.ahme

2 fois qu'ils indique la traduction et la refuse cette fois c'est :meilleure

February 24, 2015

ShiyoF

Pourquoi c'est mejor et non pas mejora?

April 18, 2015

molka189693

Mejor a la fin r

June 5, 2018

EstelleVeille

Está, veut dire est en temps normal et lá il veu dire va. Je ne comprends plus rien

October 15, 2018

EstelleVeille

Ma mère est meilleure Est acceptée comme réponse, car está=est et non va Cela aurait pu être aussi: Ma mère est mieux Dans le sens ou elle n'allait pas bien avant

October 15, 2018

Angele275349

Ma mere est meilleure de quelque chose tandis que ma mère est ou va mieux. Ce n'est pas vraiment la même signification. Il y a une petite différence et elle est là.

December 31, 2018

LVILO

ou ma mère est mieux ?

January 30, 2019

Escolano1

Je pense Qu'il faut pas faire du mot à mot ! esta parle de son état donc elle est mieux ou elle va mieux

January 30, 2019

Rodol666051

ma mère est mieux est acceptable à mon avis. Si je dis qu'elle va mieux, elle n'est pas tout à fait guérie, mais si je dis : elle est mieux, je veux dire qu'elle ne souffre plus du mal qu'elle avait.

March 16, 2019

EstelleVeille

està maintenant veut dire mieux ???

April 26, 2019

Paks36432

Vous savez j’en ai mare de duolingo. L’important pour moi c’est de comprendre ce que mon interlocuteur espagnol me dit. Alors s’il me dit Mi madre esta mejor et que je traduis par ma mère est mieux au lieu de ma mère va mieux, alors j’ai compris ce que mon interlocuteur voulait me communiqué et au diable les insignifiances de duolingo. Et voila ma monté de lait est terminer.

October 10, 2018

Rodol666051

Oui, il faut prendre un grand respire et puis après, ça va bien.

March 16, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.