Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The phrase"

Traduction :L'expression

il y a 3 ans

9 commentaires


JorisSella

Syntagme is masculine; We say "le" syntagme.

il y a 2 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Je ne connaissais pas ce mot !

il y a 2 ans

Sand_from_Mars

Est-ce qu'il y a une différence entre "phrase" et "sentence" ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

En anglais:

Phrase = Deux ou plus mots qu'ils expriment une idee.
Clause = Deux ou plus mots qu'ils incluent un sujet et un predicat.
Sentence = Deux ou plus mot qu'ils incluent une "clause", ils commencent avec une lettre capitale et ils finissent avec un point. C'est-a-dire "sentence" en anglais = "phrase" en francais.

il y a 2 ans

ab1734
ab1734

Merci beaucoup pour tes explications. Petite correction:" un ou plusieurs mots QUI..."

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Merci.

il y a 2 ans

laureans

Wrong pronunciation. DL said "freight" instead of "phrase".

il y a 2 ans

ETTA760163

Encore un "faux ami" on dirait

il y a 1 an

Elisa78731

Quand j'écris "phrase" en français, il dit que c'est bon.............

il y a 7 mois