Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai la laine."

Traduction :Ho la lana.

il y a 3 ans

2 commentaires


SophieGourmande

pourquoi l'article la est il nécéssaire ici?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

j'ai la laine dont tu as besoin pour tricoter ce gilet.

J'ai la laine rouge que tu m'avais demandée..

Comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, l'usage des articles dans une langue est très difficile à appréhender dans toutes ses nuances; cela dépend du contexte sémantique. Duolingo ayant fait le choix de nous proposer des phrases courtes, sans contexte, il faut se contenter de traduire mot à mot.

il y a 2 ans