"Vous mangez une orange."

Traduction :Usted se come una naranja.

February 24, 2015

7 commentaires

Trié par : fil populaire

Diane_MD

Quelle est la différence entre "usted come" et "usted se come" ? Merci

February 24, 2015

MarinePrieur

On peut aussi dire comeis una naranja ?

December 18, 2017

JoseWallet

Oui pourquoi on peut dire pour nous 'comemos' mais pas pour vous 'comeis' comme la conjugaison lindique

August 24, 2018

Versace76

Pourquoi "usted se come" et pas "usted come" ??

May 7, 2018

Pascal420732

Les deux se disent, mais on utilise plus fréquemment le verbe pronominal comerse

August 9, 2018

moi627289390101

Pourquoi ne puis je pas dire comeis

September 6, 2019

danypages

Ma réponse est correcte..Tu me corriges en me disant EXACTEMENT CE QUE J'AI ÉCRIT !

October 18, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.