"Il boit de l'eau."

Traduction :He drinks water.

il y a 5 ans

69 commentaires


gioia.santarone

Quand utiliser ''he is drinking...." et "he drinks..." ?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

On peut dire "Il boit de l'eau" pour dire qu'il boit habituellement de l'eau, dans le sens qu'il ne boit pas d'alcool. Dans ce cas, en anglais, on dit : "He drinks water." On utilise le présent simple.

Si on dit "Il boit de l'eau" en voulant dire qu'il est en train de boire de l'eau, on emploie, en anglais, le présent progressif : "He is drinking water."

En français, on utilise un seul présent, le présent de l'indicatif, tandis qu'on utilise deux présents en anglais, le présent simple et le présent progressif, ce qui permet d'être plus précis pour indiquer le moment où se déroule l'action.

Voir le lien suivant sur le présent simple et le présent progessif en anglais : http://angleterre.org.uk/anglais/temps-present.htm

Bon courage !  {:-))

il y a 2 mois

andre376087

He is drinking cest il est en train de boir de leau, et he drinks cest il boit

il y a 4 mois

betsys2003
betsys2003

Il n'y a pas de différence en anglais maintenant.

il y a 4 mois

gregory.he2

pourquoi il doit y avoir un s a drinks ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

il y a toujours un "s" aux verbes avec "he" et "she" quand c'est au présent.

il y a 4 ans

Lola211423

C vrai

il y a 9 mois

sarah623838

Je ne sais pas

il y a 7 mois

Shikushi

He drinks water = Il boit de l'eau. (règle générale) He is drinking water = Il est en train de boire de l'eau./Il boit de l'eau.

Les deux traductions fonctionnent mieux vaudrait ne pas les placer dans le même exercice

il y a 3 ans

CoURKX

Merci shikushi

il y a 5 mois

coco20000

S'il boit de l'eau, c'est bien qu'il est en train de le faire, non ?! Donc He is drinking water

il y a 5 mois

MichelLemo932387

Non ! Pas tout à fait.

On peut dire "Il boit de l'eau" pour dire qu'il boit habituellement de l'eau, dans le sens qu'il ne boit pas d'alcool. Dans ce cas, en anglais, on dit : "He drinks water." On utilise le présent simple.

Si on dit "Il boit de l'eau" en voulant dire qu'il est en train de boire de l'eau, on emploie, en anglais, le présent progressif : "He is drinking water."

En français, on utilise un seul présent, le présent de l'indicatif, tandis qu'on utilise deux présents en anglais, le présent simple et le présent progressif, ce qui permet d'être plus précis pour indiquer le moment où se déroule l'action.

Voir le lien suivant sur le présent simple et le présent progessif en anglais : http://angleterre.org.uk/anglais/temps-present.htm

Bon courage !  {:-))

il y a 2 mois

clara689

Je comprend pas la difference

il y a 3 ans

Nader535881

Drinking = entrain de boire Drink = bois

il y a 2 mois

clara689

C'est quoi la différence franchement

il y a 3 ans

sarah623838

Peu importe

il y a 7 mois

DanielRacicot1

On m'explique qu'avec la troisième personne du singulier ¸a prend un s

il y a 3 ans

Bonv31

dans l'exercice ce n'était pas cette réponse !

il y a 10 mois

ptitemandine95

moi je dis pas somme je dis the

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

tu peux pas remplacer "some" partout par "the, ça n'a pas le même sens, et ça dépend de la phrase.

il y a 4 ans

perez.jean

Somme c'est pour l'addition ?

il y a 4 ans

clementine0303

D'ou sort somme

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est "some", et c'est l'équivalent de "du"/de la/ de l'. Ici tu peux dire I drink some water = je bois de l'eau.

il y a 4 ans

omarazz

pourquoi on dis pas "the water"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas une eau en particulier, c'est indéterminé. Si tu dis: je bois de l'eau. de l' sert à exprimer que c'est n'importe quelle eau. Si tu dis: Je vais à la rivière et je bois l'eau, tu sais de quelle eau on parle.

il y a 4 ans

alwena1

Sa veux dire quoi some

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" c'est la traduction de "du" ou "de la", quand la quantité est indéterminé. Je mange du pain: c'est pas mesuré combien de pain je mange.

il y a 4 ans

karima20

Merci

il y a 4 ans

chimo2015

Pourquoi some

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué au-dessus Chimo.

il y a 4 ans

jcUX1

هاي

il y a 4 ans

amatoLLAHE

pourquoi on n 'a pas utilisé the water

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est expliqué dans cette page, regarde.

il y a 4 ans

jcUX1

هلو

il y a 4 ans

France901

Quand mettre un article et quand ne pas en mettre

il y a 4 ans

line40

Pourquoi on rajoute un s!??

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Regarde les commentaires sur la page, c'est expliqué. Il y a toujours un "s" aux verbes avec "he" et "she" quand c'est au présent.

il y a 4 ans

lilimimi92

J ai pas compri quand on mais hi is et shi is

il y a 4 ans

NotAndrew
NotAndrew

On met jamais hi sauf quand on veut dire "salut" ;) he = il, she = elle.

il y a 4 ans

Charmarkeh

Pourquoi dis t-on ici "is driking"?

il y a 3 ans

speranza07

jai "mis he drinks water " ils mont mis faut pourquoi!!!!

il y a 3 ans

AissatouMomar

he drink the waer

il y a 1 an

MartinsAires

Pourquoi on ne peut pas mettre the wather

il y a 10 mois

JeanRenald1

je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas traduire IL BOIT DE L'EAU, comme he drinks the water, pouvez-vous m'aider à comprendre ca s'il vous plait?

il y a 10 mois

Thurim_Hammer

"The" indique quelque chose de spécifique. "Il boit de l'eau" se traduis par "he drinks water" tandis que "il boit l'eau" se traduis par "he drinks the water"

il y a 7 mois

CalouMan

C'est non pas après mais à partir de la troisième personne du singulier. Autrement, dites moi qu'elle la troisième personne du singulier. Pour moi il y a : 1°) I 2°) You 3°) He ou She (c'est donc à partir de la troisième personne et non pas après la troisième personne du singulier)

il y a 8 mois

sarahbras

J'en est marre de faire des fautes

il y a 7 mois

sarahbras

Moi auusi

il y a 7 mois

Thurim_Hammer

Hmmm je crois que "he drinks water" est plus une façon de dire que c'est quelque chose qu'il fait. Par exemple: il respire de l'air, il transpire, il paie c'est facture, il regarde la télé... J'ai du mal a l'expliquer... c'est plus quelque chose qu'il est capable de faire que quelque chose qu'il est en train de faire si vous voyez ce que je veux dire. En anglais les 2 version on chacune un sens mais en français elle veulent dire quasiment la même chose. En tout c'est mon opinion.

il y a 7 mois

C.S.Liberu

,

il y a 7 mois

abdelkabir995600

Je ne sais pas

il y a 2 mois

AmelGhaleb

j'a

il y a 1 mois

AshleySona1

Trop cool

il y a 1 mois

TimGreen252429

Pourquoi drinks et pas drinking ?

il y a 1 mois

BORK-0-Graph

Pourquoi on dis pas "a water" ?

il y a 5 ans

beya548

Mdr parce que l'eau ne se compte pas ;) Moi mon souci c'est la différence entre ''he is drinking water'' et ''he drinks water'' !

il y a 3 ans

dina681820

Ouais Moi aussi :/

il y a 10 mois

ucef2013

parcqu'il y a ''de l''

il y a 5 ans

sterquilium

because there is some water

il y a 5 ans

NotAndrew
NotAndrew

And "a water" can only be used in the sense of a packaged unit of water, i.e. a commercial product, a water. Similar to 'a coke', the sentence technically says 'he drinks -some- water', not 'he drinks -a- water.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Try to explain them in English, I'm afraid they are beginners and can't read in English.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce qu'en français tu ne dis pas "il boit une eau", tu dis de l'eau, ou l'eau.

il y a 4 ans

sterquilium

only sense of a packaged unit of water

il y a 5 ans

FrancineBo7

Eau

il y a 4 ans

lilimimi92

Ba weather

il y a 4 ans

Machou13

Parce ce que ce n'est pas une eau

il y a 10 mois

ALInasma

Parce que là tu dis une eau

il y a 10 mois

speranza07

j'a

il y a 3 ans

Gabriel438358

S

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.