Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il boit de l'eau."

Traduction :He drinks water.

il y a 5 ans

62 commentaires


gioia.santarone

Quand utiliser ''he is drinking...." et "he drinks..." ?

il y a 3 ans

betsys2003
betsys2003

Il n'y a pas de différence en anglais maintenant.

il y a 3 semaines

andre376087

He is drinking cest il est en train de boir de leau, et he drinks cest il boit

il y a 1 semaine

gregory.he2

pourquoi il doit y avoir un s a drinks ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

il y a toujours un "s" aux verbes avec "he" et "she" quand c'est au présent.

il y a 4 ans

Lola211423

C vrai

il y a 6 mois

sarah623838

Je ne sais pas

il y a 4 mois

Shikushi

He drinks water = Il boit de l'eau. (règle générale) He is drinking water = Il est en train de boire de l'eau./Il boit de l'eau.

Les deux traductions fonctionnent mieux vaudrait ne pas les placer dans le même exercice

il y a 2 ans

CoURKX

Merci shikushi

il y a 1 mois

clara689

Je comprend pas la difference

il y a 3 ans

clara689

C'est quoi la différence franchement

il y a 3 ans

sarah623838

Peu importe

il y a 4 mois

DanielRacicot1

On m'explique qu'avec la troisième personne du singulier ¸a prend un s

il y a 2 ans

Bonv31

dans l'exercice ce n'était pas cette réponse !

il y a 6 mois

ptitemandine95

moi je dis pas somme je dis the

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

tu peux pas remplacer "some" partout par "the, ça n'a pas le même sens, et ça dépend de la phrase.

il y a 4 ans

perez.jean

Somme c'est pour l'addition ?

il y a 4 ans

clementine0303

D'ou sort somme

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est "some", et c'est l'équivalent de "du"/de la/ de l'. Ici tu peux dire I drink some water = je bois de l'eau.

il y a 4 ans

omarazz

pourquoi on dis pas "the water"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas une eau en particulier, c'est indéterminé. Si tu dis: je bois de l'eau. de l' sert à exprimer que c'est n'importe quelle eau. Si tu dis: Je vais à la rivière et je bois l'eau, tu sais de quelle eau on parle.

il y a 4 ans

alwena1

Sa veux dire quoi some

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" c'est la traduction de "du" ou "de la", quand la quantité est indéterminé. Je mange du pain: c'est pas mesuré combien de pain je mange.

il y a 4 ans

karima20

Merci

il y a 4 ans

chimo2015

Pourquoi some

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est expliqué au-dessus Chimo.

il y a 4 ans

jcUX1

هاي

il y a 4 ans

amatoLLAHE

pourquoi on n 'a pas utilisé the water

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est expliqué dans cette page, regarde.

il y a 4 ans

jcUX1

هلو

il y a 4 ans

France901

Quand mettre un article et quand ne pas en mettre

il y a 4 ans

line40

Pourquoi on rajoute un s!??

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Regarde les commentaires sur la page, c'est expliqué. Il y a toujours un "s" aux verbes avec "he" et "she" quand c'est au présent.

il y a 4 ans

lilimimi92

J ai pas compri quand on mais hi is et shi is

il y a 4 ans

NotAndrew
NotAndrew

On met jamais hi sauf quand on veut dire "salut" ;) he = il, she = elle.

il y a 4 ans

Charmarkeh

Pourquoi dis t-on ici "is driking"?

il y a 3 ans

speranza07

jai "mis he drinks water " ils mont mis faut pourquoi!!!!

il y a 3 ans

AissatouMomar

he drink the waer

il y a 1 an

MartinsAir

Pourquoi on ne peut pas mettre the wather

il y a 6 mois

JeanRenald1

je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas traduire IL BOIT DE L'EAU, comme he drinks the water, pouvez-vous m'aider à comprendre ca s'il vous plait?

il y a 6 mois

Thurim_Hammer

"The" indique quelque chose de spécifique. "Il boit de l'eau" se traduis par "he drinks water" tandis que "il boit l'eau" se traduis par "he drinks the water"

il y a 4 mois

CalouMan

C'est non pas après mais à partir de la troisième personne du singulier. Autrement, dites moi qu'elle la troisième personne du singulier. Pour moi il y a : 1°) I 2°) You 3°) He ou She (c'est donc à partir de la troisième personne et non pas après la troisième personne du singulier)

il y a 4 mois

sarahbras

J'en est marre de faire des fautes

il y a 4 mois

sarahbras

Moi auusi

il y a 4 mois

Thurim_Hammer

Hmmm je crois que "he drinks water" est plus une façon de dire que c'est quelque chose qu'il fait. Par exemple: il respire de l'air, il transpire, il paie c'est facture, il regarde la télé... J'ai du mal a l'expliquer... c'est plus quelque chose qu'il est capable de faire que quelque chose qu'il est en train de faire si vous voyez ce que je veux dire. En anglais les 2 version on chacune un sens mais en français elle veulent dire quasiment la même chose. En tout c'est mon opinion.

il y a 4 mois

C.S.Liberu

,

il y a 3 mois

coco20000

S'il boit de l'eau, c'est bien qu'il est en train de le faire, non ?! Donc He is drinking water

il y a 2 mois

BORK-0-Graph

Pourquoi on dis pas "a water" ?

il y a 5 ans

beya548

Mdr parce que l'eau ne se compte pas ;) Moi mon souci c'est la différence entre ''he is drinking water'' et ''he drinks water'' !

il y a 3 ans

dina681820

Ouais Moi aussi :/

il y a 7 mois

ucef2013

parcqu'il y a ''de l''

il y a 5 ans

sterquilium

because there is some water

il y a 4 ans

NotAndrew
NotAndrew

And "a water" can only be used in the sense of a packaged unit of water, i.e. a commercial product, a water. Similar to 'a coke', the sentence technically says 'he drinks -some- water', not 'he drinks -a- water.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Try to explain them in English, I'm afraid they are beginners and can't read in English.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce qu'en français tu ne dis pas "il boit une eau", tu dis de l'eau, ou l'eau.

il y a 4 ans

sterquilium

only sense of a packaged unit of water

il y a 4 ans

FrancineBo7

Eau

il y a 4 ans

lilimimi92

Ba weather

il y a 4 ans

Machou13

Parce ce que ce n'est pas une eau

il y a 6 mois

ALInasma

Parce que là tu dis une eau

il y a 6 mois

speranza07

j'a

il y a 3 ans

Gabriel438358

S

il y a 11 mois