Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce n'est pas pratique."

Traduction :It is not practical.

0
il y a 3 ans

22 commentaires


Mils14

It is not practical est accepté

3
Répondreil y a 3 ans

AudreyMaur4

Visiblement non... :/

0
Répondreil y a 2 ans

finca6
finca6

Visiblement oui pour mo' compte

1
Répondreil y a 2 ans

Poirier703205

oui

0
Répondreil y a 2 ans

carolanelachaine

Nous ne pouvons pas dire usefull ?

0
Répondreil y a 3 ans

mullibri

"usefull" c'est plutôt "utile"

1
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Et c'est "useful".

0
Répondreil y a 2 ans

mino1955
mino1955

it' not pratical serait il accepté???

0
Répondreil y a 3 ans

levillayer
levillayer

Oui je l'ai fait

1
Répondreil y a 2 ans

bubblegump11

and easy?

0
Répondreil y a 2 ans

sim88Z3

Moi ce que j'aimerais savoir est simple: est ce qu'en Anglais les gens disent normalement dans les conversations "Practical" où "convenient"

It is simple ?

0
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

On dit tous les deux. "Practical" signifie "efficace" et "utilisable", "convenient" signifie "commode".

7
Répondre1il y a 2 ans

sim88Z3

Thanks

1
Répondreil y a 2 ans

comptamit

merci c'est clair

1
Répondreil y a 2 ans

anne-marie.1961

Mon corrigé est: "handy"

0
Répondreil y a 2 ans

JonathanLebrunEM

Oui moi aussi! J'ai été voir là http://www.wordreference.com/enfr/handy et c'est la bonne traduction

0
Répondreil y a 2 ans

Eniavlys
Eniavlys

Pourquoi "that" n'est pas retenu comme traduction ?

0
Répondreil y a 2 ans

YadryIzi

Pourquoi "unconvenient" n'est pas retenu ?

0
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

"unconvenient" n'est pas un mot en la langue moderne. On utilise "inconvenient".

0
Répondreil y a 1 an

Tourekaram1

It is not convenient

0
Répondreil y a 1 an

Tourekaram1

Trouvez la réponse à cette question

0
Répondreil y a 1 an

boyer.yolaine

it is no good

0
Répondreil y a 10 mois