1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi cumpleaños es en julio."

"Mi cumpleaños es en julio."

Traduction :Mon anniversaire est en juillet.

February 25, 2015

6 messages


ciwara

Il me semble que "fête" se dit bien. Pas dans le sens de fiesta...


PifLyon

"bonne fête" et "bon anniversaire" n'ont pas la même signification, ma fête ne tombe pas le jour de mon anniversaire.


Miron-Robert

nous disons bonne fête!!!!!


MoiBuka

pourquoi pas "mis cumpeanos" si "cumpleanos" se finit par "s" ce qui indique le pluriel?


JeanMichel467072

...logique mais par déduction ici "cumpleanos" doit , je suppose, toujours avoir un 's' ,même au singulier, comme le tétanos ? en pleine pandémie, je ne trouve que ça !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.