1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi cumpleaños es en julio."

"Mi cumpleaños es en julio."

Traduction :Mon anniversaire est en juillet.

February 25, 2015

5 commentaires


ciwara

Il me semble que "fête" se dit bien. Pas dans le sens de fiesta...

June 29, 2015

TheGreatKitCat

En effet...

February 9, 2016

PifLyon

"bonne fête" et "bon anniversaire" n'ont pas la même signification, ma fête ne tombe pas le jour de mon anniversaire.

September 2, 2018

Miron-Robert

nous disons bonne fête!!!!!

February 20, 2016

MoiBuka

pourquoi pas "mis cumpeanos" si "cumpleanos" se finit par "s" ce qui indique le pluriel?

January 28, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.