"Perché muore tanta gente?"

Traduction :Pourquoi beaucoup de gens meurent ?

il y a 3 ans

7 commentaires


VikingoAndaluz
VikingoAndaluzPlus

l'inversion du verbe avec le sujet devrait être la règle dans une interrogation en français. "Beaucoup" et "tant" devraient être accepté comme réponse correcte.

il y a 3 ans

ltlrd
ltlrd

ou : “Pourquoi beaucoup de gens meurent-ils ?”

il y a 3 ans

odilebrazier

Je suis d'accord avec votre traduction ! Je signale qu'elle devrait être acceptée.

il y a 3 ans

danillorente29

Oui, pourquoi non?

il y a 3 ans

Lecliqueur

"Pourquoi meurent tant de gens ?" a été accepté bien que pas très français

il y a 2 ans

OcciTania

en effet, il serait plus correct de dire : "pourquoi tant de gens meurent-ils ?"

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est vraiment bizarre, car en effet, cette formulation n'est pas française!

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.