"Maintenant tu as zéro ami."

Traduction :Adesso hai zero amici.

il y a 3 ans

5 commentaires


cinercon

Dl: comment peux-tu être aussi cruel? :/

il y a 3 ans

Benedicte24

pourquoi "amici" et pas "amico" ? Question de mathématique, le zéro est il un pluriel ?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

en italien zero est suivi d'un nom au pluriel

il y a 1 an

NiallDoran0
NiallDoran0

Chaque langue est différente. En anglais par exemple, tout chiffre qui n'est pas pile poil '1' est au pluriel.

il y a 2 mois

DiazJulien
DiazJulien

Zero n'est pas un adjectif, contrairement à un, deux, trois,... Il n'est donc pas correct de dire "zéro ami”. Il faut dire "je n'ai aucun ami" ou "je n'ai pas d'ami"

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.