Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai parlé avec ma mère de ma conversation avec lui."

Traduction :I have told my mother about my conversation with him.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


lit060
lit060

normalement on aurait dit i spoke pour j'ai parlé? i have told veux dire j'ai dit. pourquoi pas utiliser i spoke ? merçi d'avance.

2
Répondre1il y a 3 ans

oskalingo
oskalingo

Oui, tu as raison. « J'ai parlé avec ma mère » = “I spoke with my mother”. C'est la meilleure traduction ici.

[locuteur natif]

0
Répondreil y a 2 ans

Laurent_45

Je suis d'accord avec toi, "told" veut dire "dit", la bonne traduction devrait être "spoke".

0
Répondreil y a 2 ans

Duduche71

Pourquoi "with my mother" n'est-il pas utilisé ?

0
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"to tell" signifie "dire" ou "raconter" et il est transitif direct: I told my mother

En revanche, si vous utilisez les verbes "to speak" or "to talk", vous aurez besoin d'une préposition avant "my mother", et pour introduire le sujet de la conversation :

  • I spoke/talked to/with my mother about/of my conversation with him.
7
Répondreil y a 3 ans

tricot825550

La réponse est entièrement écrite

0
Répondreil y a 8 mois