1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos han vivido aquí por di…

"Ellos han vivido aquí por diez años."

Traduction :Ils ont vécu ici durant dix ans.

February 26, 2015

16 commentaires


GarciaPrentiss

On peut pas dire "...pendant dix ans" ?


jayo31

si, ils me l'ont accepté.


Gunhan7

La vocale masculine n'est pas bonne. Plusieurs mots sont engloutis avec la vocale masculine


boline22

Moi j'entend ''bebido''


flofalxu2112

C'est normal car le "v" en espagnol se prononce comme un "b"


boline22

Ah merci flofalxu2112.


charbonneau851

si ,DL l'a accepté à l'instant , mais j'ai fait l'erreur de mettre un s à vécu, qui ma vau un refus.


duboid1

Ils ont vécu ici dix ans durant est juste


flofalxu2112

Oui. C'est ce que j'ai écrit et la réponse est bonne.


GeorgesDamien

pendant au lieu de durant


Mutusen

Est-ce que ça veut dire qu'ils y habitent encore ? Si non, quelle est la différence de sens entre "han vivido" et "vivieron"?


jetjet3

Moi pendant m'est refuse


Christo694925

La grande question: "han vivido" ou "vivieron"? (Si je n'ose pas maintenant ça ne sera jamais.)


LuigiCivit4

han vivido = ils ou elles ont vécu Ellos han vivido= Eux ils ou elles ont vécu


BellaRose186384

Il ne me donne pas la bonne signification au bloc réponse?????

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.