Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La formica"

Traduction :La fourmi

il y a 3 ans

12 commentaires


Puffyjolie

Je me suis tromper j'ai mis :la fourmica a la place de la fourmi

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

trompé ou trompée, mais pas tromper. Quand 2 verbes se suivent, le 2ème est toujours à l'infinitif.

il y a 1 an

LeoMolinaL
LeoMolinaL

Que est-ce qu'une fourmi?

il y a 3 ans

Dridri8

un petit insecte noir qui fait ce bruit : "grr"

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Anglais: ant.

il y a 1 an

cucos1
cucos1

une fourmi est un petit insecte noir (ou rouge) avec des antene est son corpes est fait apartire de petite 3 petite boule

il y a 3 mois

Renee.Nollet

C'est un insecte noir ou rouge. Il y a plusieurs types de fourmi. La plus connue c'est la noire. Tu les trouveras certainement en groupe. Elle sont très petite.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça dépend des pays, certains doivent avoir plus de rouges, mais bonne définition.

il y a 1 an

Dmitril1

Je n'arrive pas à poursuivre l'exercise

il y a 1 an

Colette-Gif

bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour bien savoir si c'es du le la gli lo etc merci pour le retour

il y a 1 an

Vassilis3
Vassilis3

Masculin. Généralement: singulier «il», pluriel «i», devant voyelle singulier «l'», pluriel «gli», devant consonne double ou z singulier «lo», pluriel «gli». Feminin. Généralement: singulier «la», pluriel «le», devant voyelle singulier «l'», pluriel «le»

il y a 1 an