Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qu'as-tu dans la valise ?"

Traduction :What do you have in the suitcase?

il y a 3 ans

10 commentaires


Sherl638897

Pourrais-je dire : What have you got in the suitcase?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, cette traduction est acceptée.

il y a 1 an

aureliehemmer

Pourquoi "case" n'est pas accepté pour valise ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce sont plutôt les Britanniques qui utilisent "case" pour "valise". Néanmoins, je l'ai ajouté à la liste.

il y a 3 ans

C-Anas
C-Anas

Pourquoi pas accepter inside the suitcase !!??

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

inside = à l'intérieur de

il y a 3 ans

bDjuaH7P

inside veut aussi dire dans

il y a 10 mois

clarabellissima
clarabellissima

Pourquoi NE pas + infinitif ...

il y a 3 ans

ClairePerr2

Pourquoi ce n'est pas what have you GET... ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

infinitive: to get

past tense : got

past participle: got

il y a 3 ans