"Molta gente viaggia in bici."

Traduction :Beaucoup de gens voyagent à vélo.

February 26, 2015

7 commentaires


yoboyobo

Beaucoup de monde...devrait être accepté

June 19, 2017

Murieltitus

Bizzare que viaggia soit à la 3ème personne du singulier

June 10, 2016

marida49

"gente" est uniquement singulier, d'où "molta" pour l'accompagner. Il indique un ensemble, pas des personnes individuelles.

June 10, 2016

Celeyron3

viaggia est la troisième personne du singulier. Duolingo me demande de mettre à la troisième personne du pluriel, ce qui me paraît malgré tout plus approprié. Il n’empêche que c'est bien à la troisième personne du singulier que la phrase est donnée.

August 18, 2017

DavidZao

"Voyager" en italien dans ce contexte se traduirait davantage par "se déplacer"

December 17, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.