1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Maintenant je vais te présen…

"Maintenant je vais te présenter à mes parents."

Traduction :Ahora voy a presentarte a mis padres.

February 26, 2015

12 messages


MichleGabi

Pourquoi presentarte CON mis padres?


petit99

pourquoi mettre "con mis padres " comme bon résultat ? quand vous notez seulement dans les commentaires "a mis padres " peut-on mettre les 2 traductions ?


JuanRKilo

Pues creo que el motivo es que en algún lugar de México se dice así, y al que ha hecho el curso le hace gracia. Sin tener en cuenta que es una expresión absolutamente local. Paciencia.


amhecquet

j'ai mis yo voy!il me dit non!pourquoi?le reste était bon


flora143484

il n'est pas nécessaire de mettre yo en espagnol


flora143484

il ne faut pas traduire directement risque d'erreur. mais je suis d'accord avec toi te voy a presentar a mis padres et con mis padres, n'est pas la même chose


Caroline560919

Bonjour. Pourquoi "te voy a presentar" n'est pas correct ? Merci


MarioBoisv

je ne vais pas te presenter avec mais a mes parents


Papy1906

DL me dit que: ''Ahora voy a presentarte con mis padres'' se traduit par ''je vais te présenter à mes parents''. Reverso traduit plutôt par ''je vais te présenter avec mes parents'' ce qui n'est pas du tout pareil.


Bernadette31940

D'après les leçons précédentes, il me semblait avoir employé "introducir". Pourquoi n'est-ce pas accepté ici?


Hongrois

Ma traduction: Ahora LES voy a presentarte a mis padres. Pourquoi l'utisitation de "LES" est inutile ou faux? LES = a mis padres


axOPS9Vv

car il faut faire l'enclise avec tous les pronoms personnels ou avec aucun ! donc, ici, "presentarteles (avec accent sur le a)" devrait être accepté.

notons que, dans la phrase proposée, la redondance du COI (par l'ajout du pronom atone correspondant, ici "les") n'est pas obligatoire (puisque le COI -"a mis padres"- est placé après le verbe).

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.