"It is her tomato."

Traduction :C'est sa tomate.

il y a 5 ans

31 commentaires


danouyellow

J'ai écrit: C'est a elle la tomate. J'ai suivi telles quelles les suggestions sous les mot et sous 'her' C'était écrit: a elle, elle. Vous devriez ecrire aussi' sa' sous le mot 'her'. Merci!

il y a 4 ans

indigo_mint

Pourquoi pas "Cette tomate, c'est la sienne?"

il y a 3 ans

llne19

Parce que cette est un déterminant et sa et determine une possesion

il y a 1 an

HakimBence

bah il peuvent pas mettre tous les possibilité ! mais la plus claire

il y a 10 mois

_ilove_

Moi lol vous savez quelle etait ma faute dans : "C ' est sa tomate " eh bien c' etait un espace en trop entre le " c " et l ' apostrophe !

il y a 4 ans

averlanmar

quel différence entre his et her merci

il y a 10 mois

CommeuneTexane

His = adjectif possessif masc. (qqch appartient à un homme ou garçon)
Par exemple : C'est son chapeau. / It's his hat. C'est sa ceinture. / It's his belt.

Her = adjectif possessif fem. (qqch appartient à une femme ou fille)
Par exemple : C'est son crayon. / It's her pencil. C'est son livre. / It's her book.

il y a 10 mois

Tchioboris

Thanks

il y a 4 mois

josy482516

His possesseur her féminin

il y a 3 mois

pCqPx1hd

it is his tomato ou it is her tomato?

il y a 8 mois

CommeuneTexane

Sans contexte, les deux sont justes. En anglais, "his" si un homme est le propriétaire, et "hers" si une femme la possède.

il y a 8 mois

Mijocather

Pourquoi sa puisque c'est her d'écrit au lieu de his?

il y a 4 mois

CommeuneTexane

Sans context, on peut écrire his tomato ou her tomato pour sa tomate.

il y a 4 mois

PaulineTar6

J ai écrit la même chose et il mon dit UNE faute ??????

il y a 3 mois

PaulineTar6

Je n ai pas de faute et il mettre une erreur ?????

il y a 3 mois

angelique337074

Bonjour

il y a 1 mois

rorau2000

moi il disais que her c'est elle alors je savais pas!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"her" c'est quand la personne qui possède est du genre féminin. Si tu as un chien ou une chienne par exemple, ce sera toujours "her" si c'est quelqu'un de féminin le propriétaire. Si c'est un propriétaire masculin, ce sera toujours "his".

il y a 4 ans

SaRahBlackisse

Attend on mes his si c'est au féminin ou masculin! ?

il y a 4 ans

nananasfun

His est masculin, Her est féminin et It est pour les objet et animaux! ;)

il y a 1 an

arnaudharr

Pareille

il y a 4 ans

laurynl

J'ai mis "Cela est sa tomate" et on m'a dit que ma phrase était incorrecte

il y a 4 ans

evangego

moi aussi

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est pas vraiment français. En français, cela + est ou ce+ est= c'est

il y a 4 ans

victordu69

J'ai mis "c'est de la tomate a elle" c'est juste non ??

il y a 5 ans

laraflandrin

La réponse correcte est: "C'est SA tomate" car "her" signifie "à elle" donc la sienne mais comme dire "C'est la tomate à elle" n'est pas correcte et bien on dit : "c'est sa tomate" (c'est également plus beau à l'écoute il faut bien le dire)

il y a 5 ans

FredericTh4

N'est pas correct et non pas correcte :-)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On n'utilise pas la forme "à elle" en français, on utilise "sa". La seule fois où on peut utiliser la tournure "à elle", c'est pour renforcer le possessif (ici: "sa"). Par exemple: "C'est sa tomate à elle", cette tournure est exceptionnelle, quand on a vraiment besoin d'insister, le reste du temps, il ne faut pas l'utiliser.

C'est de la tomate= c'est fait avec de la tomate, "de la" étant une quantité indéterminée, alors que dans la phrase il s'agit d'une seule tomate, pas de purée de tomate par exemple.

il y a 4 ans

evangego

c'est DE la tomate à elle ? ta phrase n'a pas de sens

il y a 4 ans

Maryse123

Relis ta phrase, elle n'est pas tout à fait française. Quand on dit "à elle" ou "à lui" c'est égal à "son" :)

il y a 5 ans

ambririky

c'est "sa tomate" parce que tomate est feminin que se soit "a lui ou a elle"

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.