Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un moment, s'il vous plaît."

Traduction :Un momento, prego.

il y a 3 ans

18 commentaires


Fanouz
Fanouz

s'il vous plait ne se traduit pas aussi par per piacere ?

il y a 3 ans

Little.Fairy

oui. aussi "per cortesia" et "per favore". prego est plus formel. par example au bureau postal "attenda un momento, prego" et une conversazion "ascoltami, per favore"

il y a 3 ans

AliceCesbr
AliceCesbr

On peut pas dire attimo ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"attimo", qu'est-ce que cela signifie ?

il y a 3 ans

Ada-Lou

Oui on peut aussi dire "attimo" qui signifie aussi un "moment"

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Merci pour la réponse. Bonne journée. Grazie

il y a 3 ans

Lecliqueur

Un instant s'il vous plaît = un attimo per favore. Ou bien un moment je vous prie = un momento prego. On peut aussi dire un attimo prego ou momento per favore

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

Pour voir, j'ai indiqué : "Un momento, per piacere!" Cela m'a été compté faux alors que cette traduction est proposée sous le mot "prego" : Est-ce un oubli de DL ou n'est-ce pas correct ? Qui connait la réponse, Merci.

il y a 3 ans

acrobazie.

"per piacere" s'utilise generalement dans la la forme interrogative "per piacere, mi passi il pane?" Ou avec ironie dans un esclamation pour indiquer que l'autre persone dit des betises "Ma per piacere!"

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je te remercie pour la réponse précise que tu m'as indiquée. Grazie et bonne continuation.

il y a 3 ans

acrobazie.

je t'en prie :)

il y a 3 ans

finca6
finca6

Ok

il y a 2 ans

carsoze
carsoze

Juin 2016 DL proppose un attimo, per piacere

il y a 2 ans

Katia885500

"un momento, per favore" est validé comme correct par DL (août 2017)

il y a 1 an

y.dp
y.dp

s'il vous plaît => per favore, prego, La prego

il y a 1 an

Tho789095

Dans le langage courant il me semble que l'on dit "momento" et non pas "UN momento" ?

il y a 10 mois

VeniseMoretta

je suis d'accord mais on m'a compté FAUX!!! c'est pourtant courant

il y a 10 mois

Patrick760254

Per cortesia

il y a 10 mois